ANAEM ain borja - visite médicale

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 11h24
simoslove    

Re : ANAEM ain borja - visite médicale

lah yawadi .danyan hanya
Réponse avec citation

Vieux 05/07/2009, 17h45
fatima1981    

est ce quelqu un peut me dire qu elles sont les pièces à fournir avec la convocation de visite medical merci
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h41
saidovitch01    

slt tous le monde,je passe ma visite medical la semaine prochaine et je suis surpoids,est ce que ca peut me poser des probleme?
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 14h22
manou00    

Mais non po du tt, l'essentiel c de po avoir une maladie virale contagieuse, d'ailleurs ce ki est ciblé par cette visite c surtt la tuberculose c bien pr ça k'ils font une vidéo des poumons, pr le poid, la taille, la pointure, la vision et même la couleur des dents c po leurs affaires... et puis koi encore! Koun hani mon frère ça se passera très bien inchallah!
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 15h37
FManar98    
** RABBI KBIR **

Citation:
Envoyé par saidovitch01
slt tous le monde,je passe ma visite medical la semaine prochaine et je suis surpoids,est ce que ca peut me poser des probleme?

NON PAS DE SOUCIS, Juste les maladies contagieuses!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 15h04
leay92    

Salut a tous

alors ça va bien? je voudrais savoir si qq un a pris un RDV ces derniers jours pour la visite médicale si oui comment vous avez fais merci ???
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 16h42
FManar98    
** RABBI KBIR **

Citation:
Envoyé par leay92
Salut a tous

alors ça va bien? je voudrais savoir si qq un a pris un RDV ces derniers jours pour la visite médicale si oui comment vous avez fais merci ???

Le RDV pour la visita médicale ne se prend pas. au fait quand tu vas reposer ton dossier de demande de visa long séjour conjoint de français tu vas par la suite recevoir une convocation par l'ofii pour passer le test de langue francaise et les valeurs de la république et le jour de ce test on va te remettre la convocation pour passer la visite médicale à l'ofii Casablanca
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 17h13
MmeSPAKTEN    
La Vie Est Belle

Citation:
Envoyé par simoslove
b nasba nass dial casa les pass kayabkaw f l anaem katamchiw takhdouhom mn consulat avec visa , ou nass li bara casa fes tanger. .............kayakhdo les pass o kayamchiw consulat dial mdinthom idf3o les pass diawalhom . ou banasba nass dial regroupement kydawzo la vasite fsbah ol3chyia kayakhdo visa mn l anaem sa3datkom (:

salam khouya
ceux qui ont regroupement fam makaymchiwch consulat wla chno ila kano kayakhdo visa men ain borja? merci d avance
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 20h18
leay92    

Citation:
Envoyé par FManar98
Le RDV pour la visita médicale ne se prend pas. au fait quand tu vas reposer ton dossier de demande de visa long séjour conjoint de français tu vas par la suite recevoir une convocation par l'ofii pour passer le test de langue francaise et les valeurs de la république et le jour de ce test on va te remettre la convocation pour passer la visite médicale à l'ofii Casablanca

Merci de ta repense aussi rapide , en effet j'ai oublie de dire que c'est dans le cadre d'un RF
et pas conjoint français

alors la procédure est différente j'ai reçu l'avis favorable du préfet le dossier maintenant est transféré au Maroc et je dois prendre un RDV avec 3in borja pour la visite médicale de ma femme
la question est ce que qq un est dans le meme cas que moi on pourra partager nos expériences

merci encore une fois
Bonne soirée
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2009, 21h21
FManar98    
** RABBI KBIR **

Citation:
Envoyé par leay92
Merci de ta repense aussi rapide , en effet j'ai oublie de dire que c'est dans le cadre d'un RF
et pas conjoint français

alors la procédure est différente j'ai reçu l'avis favorable du préfet le dossier maintenant est transféré au Maroc et je dois prendre un RDV avec 3in borja pour la visite médicale de ma femme
la question est ce que qq un est dans le meme cas que moi on pourra partager nos expériences

merci encore une fois
Bonne soirée

Regarde le forum aide et formalités administratives, il y a un post intitulé regroupement familial il doit être intéressant pour toi
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " ANAEM ain borja - visite médicale"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Visite médicale à Ain Borja coucou2011 Etudiant 0 03/09/2011 12h55
Visite médicale à 3in Borja rayan11301 Maroc / France 14 28/04/2011 20h11
La visite médicale à Ain Borja mery114 Maroc / France 27 03/11/2010 22h15
Visite médicale à Ain Borja vanhelsing22 Maroc / France 1 09/11/2009 12h35
visite medicale à ain borja ! layal759 Maroc / France 13 23/10/2009 22h12

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.