|
| ||||
| ||||
| C'est super cher surtout pour de gros montants. Mais c'est le moyen le plus rapide que je connaisse... |
|
| ||||
| ||||
| Oui et alors tu comptes faire grève ? Tente de faire un virement de ton compteà un compte au maroc. I dor 3am et l'argent ne sera tjrs pas là. De plus faut-il encore que la personne à qui est detiné l'argent ait un compte et j'en doute
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Est ce qu'il y un concurrent à western union ,qui soit plus attractif ?
__________________ L'énigme vit aussi du voeu d'être percée. |
|
| ||||
| ||||
| T'as dejà essayé d'envoyer un cheque par recommandé ?
|
| ||||
| ||||
| il parait sarko va lancer prochainement un service bcp moins cher pour concurrencer western union... dans un premier temps maroc, mali et tunisie. sinon pour le maroc je pourrais le faire pour pas cher si c'est casa en 2008 ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Non , mais si il y a moyen de gratter sur les 38 € de frais de western union et tout aussi efficace ,je suis toute ouie ![]() J'ai vu un reportage sur 2m tout a l'heure ,il double leurs benefices en période de aid el adha ; ca s'appelle du monopole ,si ils sont les seuls sur le marché ,c'est pas fair play ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Union Maghrébine des Employeurs : Le noyau se met en place | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 13/09/2007 15h26 |
| Je veux savoir des choses sur Western Union | yesforum | Forum Général | 4 | 01/03/2007 23h11 |
| western union: trop cher? | jdidi2006 | Maroc / France | 27 | 28/10/2006 13h11 |
| la menace sud africaine envers le maroc | levagabond | Forum Général | 52 | 12/07/2006 01h15 |
| infos sur western union svp | reinekiki | Aide & Formalités administratives | 8 | 16/01/2006 12h26 |