Michael Schumacher risque l'amende pour excès de vitesse au volant d'un taxi

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2007, 14h08
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Michael Schumacher risque l'amende pour excès de vitesse au volant d'un taxi

L'Allemand Michael Schumacher et le chauffeur de taxi qui lui avait laissé le volant sur le chemin de l'aéroport pour que le septuple champion du monde de Formule 1 puisse attraper son avion, pourraient être condamnés à des amendes, rapporte samedi le quotidien Bild.

Le chauffeur de taxi a été entendu comme témoin par la police locale qui enquête sur de possibles infractions au code de la route commises par Schumacher.

Tuncer Yilmaz avait en effet révélé en début de semaine que "Schumi" avait conduit son monospace en "faisant des dépassements incroyables et en roulant à toute allure dans les virages".

Schumacher avait pris le volant du taxi entre Kronach et Cobourg (centre de l'Allemagne) pour pouvoir, avec sa femme et ses deux enfants, arriver à l'heure à l'aéroport.

Bild rapporte aussi que le chauffeur a des problèmes avec les autorités locales puisqu'il n'a pas respecté les régles régissant sa profession.

L'agent de Schumacher, Willi Weber, a estimé qu'"une sanction contre ce chauffeur de taxi serait risible": "Il a aidé Michael et on apprécie tous des chauffeurs de taxi sympas."

En plus du prix de la course, Schumacher avait donné un gros pourboire.

http://celebrite.aol.fr/michael-schu...s/article.html
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 11h59
MRM Expat w bikhir

Par défaut Re : Michael Schumacher risque l'amende pour excès de vitesse au volant d'un taxi

Il n'y a pas que chez nous que sa puisse arriver
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h18

Par défaut Re : Michael Schumacher risque l'amende pour excès de vitesse au volant d'un taxi

ben les taxis blancs eux font des mega exces de vitesses sans qu'on leur demande alors...
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h33
MRM Expat w bikhir

sauf que la différence entre une vache folle et un taxi blanc chez les fritz est vraiment très grande
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 14h00
Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
sauf que la différence entre une vache folle et un taxi blanc chez les fritz est vraiment très grande

en tout cas, en ce qui me concerne, je finirai par payer une amende car avec ma veille 205 pigeo lol, même les voiturettes sans permis me dépasse quand je roule en Allemagne .

je n'ai pas encore compris pourquoi tout le monde me klaxonne et il fait des appels de phares. est ce ma vitesse super sonique ou la plaque que j'ai rajouté: fi tari9 salama
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 14h08
MRM Expat w bikhir

A moins que tu carbures ta vieille pijou avec des carburant pas très grund
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 14h15

c'est L'Allamagne on appliquer personne n'est préviligé la loi s'applque sur tous le monde

Schumi a quoi de se payé ce luxe

et le chaffeur est chanceux vu qu'il serais le future chauffeur de schummi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38