| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux bien me traduire ? Barakalofik |
|
| |||
| |||
| Citation:
soum le clown le Hmar,est ce que c'est bien toi!lol! |
|
| |||
| |||
| tolerance!lol! de quel tolerance tu parle,de notre coté on vient avec des preuve concrete,et le votre?!qu'est ce que vous apporter a ce forum!!se moquer des autre?!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'xcuse mon frére el makoudi j'ai pas lu ton psaudo,je m'adresse pas a vous mais a tout les virus que nous avond dans ce forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais si ce brave clown faisait comme moi j'aurais été a ses côtés ! |
|
| ||||
| ||||
| En fait, tu ne lis même pas ce qui est écrit. Tu choisi un pseudo qui te dérange et tu te mets à délirer.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
meskin tanja49 , il souffre toujours du syndrome de la tanjitite de type 49 |
|
| ||||
| ||||
| Tu commençais a me manquer... car pour des moments de rire.. tu es l'un des meilleurs !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ha ha ha ha. je connais deja ton prochain discours: attaquer l'arabe. je te previent dès maintenant: ibnou khaldoune parlait des a3rabes et non des arabes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(le portrait) J'ai découvert que je suis né le même jour que lui a quelques siècles de différence et sans avoir voyagé autant... j'ai bien boulingué aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 30 | 18/10/2009 22h13 |
| Meghalaya : une région où les femmes dominent !!!!! | shehzad | Forum Général | 4 | 09/08/2009 19h26 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| La Femme Dans L’islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 40 | 12/09/2007 20h29 |