|
| ||||
| ||||
| bon comme 99% du gens du site ( à force que je le cri sur les toits c normal ) le savent je vais bientot avoir 30 ans.je compte aller le feter en famille dans le centre là j'ai 2 Amies (j'insiste sur le A maj) qui me tannent pr que je fasse une grande fete ici. je fais quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te conseille ni l'un ni l'autre .. bien au contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on hésite entre deux choses, on fait les 2 ![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le "henna" le vendredi chez toi et la grande fête le samedi chez la famille (henna facon de parler...lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne fais rien, va dormir le passage a la trentaine est tres douloureux !!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bande de tarés vous feriez la chose suivante : mettre vos ex ds une mm pieces et vos freres avec ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi je t'aime de moins en moins ps vivement janvier ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| Question existentielle .... | desertman59 | Jrad | 8 | 20/07/2007 15h59 |
| question existentielle ??? | wantedback | Jrad | 6 | 21/04/2007 13h56 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |