|
| ||||
| ||||
| bon bah le scmhilblick n'a pas avancé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et ou est ce que se faire percer fait le moins mal ? C est juste pour ma culture générale |
|
| ||||
| ||||
| Demande à Radoudou de t'organiser une soirée inoubliable
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Toi à la base tu voulais faire quoi ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete ça fait peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aller chezm es parents acheter 2 gateaux et lmonada pas de champagne ça passera pas avec eux ![]() il y aurait ma petite soeur son mari et un de mes freres et sa femme et basta |
|
| ||||
| ||||
| Je tente juste de faire avancer le chmilblike. T'aime les surprises ou tu préfère tt contrôler ? T'es plutôt stripe teaser ou danseuse oriantale ? Oula pas de show du tt ? Musique pas musique ? EN petit comité ou qui m'aime merhbabih ? ...
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| je suis plutot du genre fete avec de la bonne musique, ou mm un bon repâs autour d'une table avec des amis (pas des connaissances), mes amis, une danseuse orientale ça aurait été sympa aussi yes ! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bon alors une réponse juste pr toi : au bouton d'or : t'auras pas mal toi ![]() ayé ça va mieux? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| Question existentielle .... | PsychoLution | Jrad | 8 | 20/07/2007 15h59 |
| question existentielle ??? | wantedback | Jrad | 6 | 21/04/2007 13h56 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |