|
| |||
| |||
| Les filles dites la je suis au taf et je boss presque qu'avec des filles pourquoi quand vous devez allez faire PIPI (acheke) bin vous le dites tfouuuuuuuuu du matin au soir tentend bon jy v pause pipi beurkeeeeeeeeeeee c vraiment la crassitude a letat pure sa |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon il est vrai que dire "je vais lire le journal" c'est plus mieux ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Arrete de leur demander où vont-elles
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| J'avais une collégue qui n'hésitait pas à nous dire:"Bon je vais faire caca je reviens dans 10 mn,n'allez pas dans les toilettes du fond elles seront condamnées un moment".. Une vraie déglingo..![]() |
|
| ||||
| ||||
| Leur vessie est bien plus petite que nous c'est normal, mais c relou je te l'accorde. |
|
| |||
| |||
| Nan mai ni lun ni lautre devrai etre di chez pa wallah quest se qon sen tape quel va pissé beurkeeee apré t la tu la regarde faire sa belle derriere son pc et tu te di bin wé cette crasseuze meme qan elle va vider son impureter bin elle le di tfou wallah yen a il save pa qoi c d rebeu normalement un minimum chez pa si chez elles elle le dise BABA v pissserrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te comprends de la part des nanas ou des mecs je trouve que ca le fait pas trop de le dire j'avais une collègue qui le disait tout le temps, mais vraiment à la crado "bon je vais aller pisser un coup"..bien fort pour que tout le monde entende... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'il y a des façons de le dire, elle pourrait dire "si on me cherche, je suis aux toilettes, j'arrive". C'est naturel et plus distingué!! |
|
| |||
| |||
| Wallah je leurs demande rien du tout sui pa crasseu ou urologue c elles qui se leve et le di bien for on est 5 je sui le seul mec alor elle se lache les pisseuses |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 13h44 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| pourquoi on y arrive pas comme elles? | shanez951 | Forum bladinettes | 31 | 31/12/2005 12h57 |