| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| looooool tu me faire WALLAH je croi je sui pa seul oufff sur terre hihihih trés bonne lidée maitre je suis partant pour sa mais faudrait deja quune femme accepte un ouf de mon genre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oh maitre samiraaaaaaaaaa sa dépasse mes connaissances ske técri la lol sa ve dire qoi sanibroyer??????????mais une femme muette je serai pa contre sa lui permetra de madmire en silence sans me répété h24 ohhhh MACHALLAH ske t magnifike hihihihih je c je c baby c sa la pure bogossité de la rue hahahaha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heuuuuu .. C'est possible avec des mots ![]() |
|
| ||||
| ||||
| des desesperees sur le net, y'en a partout... tu trouveras facilement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un sanibroyer c'est des chiottes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pinaize j'ai eu peur j'ai cru que t'étais mort sur ton clavier ![]() |
|
| |||
| |||
| loool suis calme maitre samira merci pour la définition alors on se le fai se choco ? ton mari est op? hahaha v lui aprendre a avoir le succés que jai si tu ve hahaha |
|
| |||
| |||
| loool non ten fai pa avec un maske a gaz tu vie bien hamedoulah :-) samira c maitre samira mon avocat icieat tu voi c ki c la seul qui arrive a comuniquer avec un ouf comme moi euhh maintenant vous etes deux lol t t passer depuis taleur?? di moi pa mes toiletttteeee lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 14h44 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| pourquoi on y arrive pas comme elles? | shanez951 | Forum bladinettes | 31 | 31/12/2005 13h57 |