|
| |||
| |||
| lol nono jai juste une big citerne :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| t sérieuse??????? beurkeeeeeeeee serieux elle me sor sa obliger je lui di mai sec de sec clake toi avec ton popo on sen fiche tfouuuuuuuuuu zarafe mon gouter de 16h 30 v pa le faire de ta faute avec le popo sa le fai plus |
|
| |||
| |||
| c vrai sa ta raison mai peut etre elle veule partager leur ti moment de détentee beurkkeee |
|
| ||||
| ||||
| ah la la ces filles alors! on vous en fait voir de toutes les couleurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les mecs n'ont rien à nous envier ds leur façon "crue" de parler.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Sa elles son pa toutes comme sa hamedoulah yan a elle zon de la retenue si c pa sa bin sa marbre le crane avec leur histoire de mec imaginaire bizarement tout les week end leurs mecs leurs fon des surprises de ouffffff hahahaha shabe bryannnn le riche |
|
| |||
| |||
| a wé je comprend quelle ose le dire je parie tout le monde lui fai le ti sourir de hagouneee bin je toffre un maske pour réussir a tintroduire dan les wc moi meme dan leur vieille toilette il zon mi une affiche zehma elle di toute les sorte de pause toilette qui existe dan les détails wallah quand jai vue sa jai di c abusser ske le monde abrite des crasseux et crasseuses qui se la raconteeeee derriere lécran la tite cerize hanedeke sa se lave pa les mains 3 fois sur 5 |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais bien, tkt pas y'a des filles supers qui ont un minimum de respect pour les gens autour... |
|
| |||
| |||
| bin jimagine pour pas te dragué je dirait en commencant par toi les poire fai vivre lol :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 13h44 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 10h30 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| pourquoi on y arrive pas comme elles? | shanez951 | Forum bladinettes | 31 | 31/12/2005 12h57 |