| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors tu vois le pipi c peanuts ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi jle dit toultemps kan jvai faire pipi ![]() au boulot....... a la maison..... meme pendant un rendez vous..... ...> "atta chéri jvai faire pipi " |
|
| ||||
| ||||
| ben non on dit "a tout' j'vais faire caca.. prenez mes appels Merci" et quand on revient dans le bureau "Alors ça s'est bien passé?" "pas trop de dérapages?" "t'en a mis du temps t'as une courante ou quoi?!" bref la classe ![]() ps: c pas vrai kan meme, j'travaille pas avec Lafesse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prochaine fois que tu entends une de tes collègues te sortir ça, tu lui tends une boite ou y'a écris Monsieur PIPI, elle devra y mettre une pièce lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il l'attend à côté de la porte avec une sous tasse !! ![]() ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah fo arreter de venir me faire chier à chaque fois que qqu'un est absent de son post je ne ss pas à la sécurité moi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| looooool bien trouvé celle la :-) on partage le butin javoue avec toute lesfois ou vous pissez jvé etre blindé hahaha le mec le plus blindé naturellement lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je tente de rester dans te thème initiale pipi caca tu sais? ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 14h44 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| pourquoi on y arrive pas comme elles? | shanez951 | Forum bladinettes | 31 | 31/12/2005 13h57 |