| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ohhhhhh sa va c tro la classe elle est ou ma collegue elle est partit chierrrrrrrr c tro net surtout quan yaproche lheur du manger bizarement elle veule toute pissé lol je suspect une vidange sauvageeeeee loooolll c pa bon pour la nature respecter lenvironement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La classe alors...mais franchement tu devrais le faire, et quand elles deviendront toutes rouges et te répondrons, pourquoi tu dis ça Tu leur répondra, j'ai pas besoin de savoir quand vous allez vidanger! Alors épargnez moi vos commentaires de gamines |
|
| |||
| |||
| toi t mon avocat car moi si je leur sor sa sayez ni pute ni soumise von débarker deja qelles se plaigne zehma tjrs que je sui tro macho alor si je di c bon une guerre ouverte c tellement des creve poste elle feron la totale pour ma descente ceci di je toublierai pa quand je serai riche hihihi en tou k ta lair de savoir parler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis : elle est aller faire caca c plus joli ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| loooooooll arrête t ouf toi hihihihihih c aussi degeu c juste plus light a ecrire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah y'a un minimum de tenu, ou alors quand tu iras aux toilettes faire la grosse commission tu leur répondra: "les filles je vais faire ma pause crotte, donc merci d'attendre 15 minutes que les odeurs s'évaporent..." Tu verras elles t'épargneront la pause pipi après Pas de soucis, si elles se plaignent tu les renvois vers bladi ma mp est ouverte, je vais les éduquer |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne se lave pas, pourquoi le faire elles font des pauses pipi souvent apparement... c'est qui l'avocate du Diable? |
|
| |||
| |||
| bin wé les mains jamais lavé c crasseuzes euhhh lavocate du diable c un,e expression de ché moi :-) la je tecrit et jvoi leur vieille tronches décorér de ché décoré joué les belles hahahaha WALLAH ya de tout ici fau voire c vieilles chnoke commen elle son pr comprendre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 14h44 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| pourquoi on y arrive pas comme elles? | shanez951 | Forum bladinettes | 31 | 31/12/2005 13h57 |