Pourquoi elles sont aussi beurkeee??

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2007, 13h46

Par défaut Re : Pourquoi elles sont aussi beurkeee??

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
quand on me demande où est uen collegue qui est mm pas ds mon bureau, je réponds : je crois qu'elle est allée faire caca

alors tu vois le pipi c peanuts
ohhhhhh sa va c tro la classe elle est ou ma collegue elle est partit chierrrrrrrr c tro net surtout quan yaproche lheur du manger bizarement elle veule toute pissé lol je suspect une vidange sauvageeeeee loooolll c pa bon pour la nature respecter lenvironement
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h46
Quoi, que lis je?

Citation:
Envoyé par rebeu2007 Voir le message
looooool bien trouvé celle la :-) on partage le butin javoue avec toute lesfois ou vous pissez jvé etre blindé hahaha le mec le plus blindé naturellement lol

La classe alors...mais franchement tu devrais le faire, et quand elles deviendront toutes rouges et te répondrons, pourquoi tu dis ça

Tu leur répondra, j'ai pas besoin de savoir quand vous allez vidanger!
Alors épargnez moi vos commentaires de gamines
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h47

Citation:
Envoyé par icietla Voir le message
La classe alors...mais franchement tu devrais le faire, et quand elles deviendront toutes rouges et te répondrons, pourquoi tu dis ça

Tu leur répondra, j'ai pas besoin de savoir quand vous allez vidanger!
Alors épargnez moi vos commentaires de gamines
toi t mon avocat car moi si je leur sor sa sayez ni pute ni soumise von débarker deja qelles se plaigne zehma tjrs que je sui tro macho alor si je di c bon une guerre ouverte c tellement des creve poste elle feron la totale pour ma descente ceci di je toublierai pa quand je serai riche hihihi en tou k ta lair de savoir parler
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h48
toba modèle ...

Citation:
ohhhhhh sa va c tro la classe elle est ou ma collegue elle est partit chierrrrrrrr c tro net surtout quan yaproche lheur du manger bizarement elle veule toute pissé lol je suspect une vidange sauvageeeeee loooolll c pa bon pour la nature respecter lenvironement
non je ne dis pas elle est almlée chier
je dis : elle est aller faire caca
c plus joli
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h49

Citation:
Envoyé par MissTricinty Voir le message
ben non on dit "a tout' j'vais faire caca.. prenez mes appels Merci"

et quand on revient dans le bureau "Alors ça s'est bien passé?" "pas trop de dérapages?" "t'en a mis du temps t'as une courante ou quoi?!"

bref la classe

ps: c pas vrai kan meme, j'travaille pas avec Lafesse
Wallah ta faute je pa manger t dérapage mon choker beurkeeeeeeeeeeeeeee jorer du bouger zehma voulai lire et répondre c mort v atendre qe mon apetit revienneeeee erciii
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h51

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
non je ne dis pas elle est almlée chier
je dis : elle est aller faire caca
c plus joli
loooooooll arrête t ouf toi hihihihihih c aussi degeu c juste plus light a ecrire
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h51
Quoi, que lis je?

Citation:
toi t mon avocat car moi si je leur sor sa sayez ni pute ni soumise von débarker deja qelles se plaigne zehma tjrs que je sui tro macho alor si je di c bon une guerre ouverte c tellement des creve poste elle feron la totale pour ma descente ceci di je toublierai pa quand je serai riche hihihi en tou k ta lair de savoir parler

Bah y'a un minimum de tenu, ou alors quand tu iras aux toilettes faire la grosse commission tu leur répondra:

"les filles je vais faire ma pause crotte, donc merci d'attendre 15 minutes que les odeurs s'évaporent..."

Tu verras elles t'épargneront la pause pipi après

Pas de soucis, si elles se plaignent tu les renvois vers bladi ma mp est ouverte, je vais les éduquer
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h54

Citation:
Bah y'a un minimum de tenu, ou alors quand tu iras aux toilettes faire la grosse commission tu leur répondra:

"les filles je vais faire ma pause crotte, donc merci d'attendre 15 minutes que les odeurs s'évaporent..."

Tu verras elles t'épargneront la pause pipi après

Pas de soucis, si elles se plaignent tu les renvois vers bladi ma mp est ouverte, je vais les éduquer
looooooool merci madame c bien dit jy mankrer pas mais si je me fai hagare par 4 meuf je te fai signe :-) en tout k une chose est sur quand zehma elle propose un truc a manger mais quelle le touche avant WALLAH jamais de chez jamais jaccepterai :-) elles zon la formules complete jai jamais entendu le seche main fonctionner quand elle sor des toilette et bizarement jamais les mains mouillés va donc sa savoir sa se lave avec qoi lol bonne apétit lavocate du diable
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h57
Quoi, que lis je?

Citation:
looooooool merci madame c bien dit jy mankrer pas mais si je me fai hagare par 4 meuf je te fai signe :-) en tout k une chose est sur quand zehma elle propose un truc a manger mais quelle le touche avant WALLAH jamais de chez jamais jaccepterai :-) elles zon la formules complete jai jamais entendu le seche main fonctionner quand elle sor des toilette et bizarement jamais les mains mouillés va donc sa savoir sa se lave avec qoi lol bonne apétit lavocate du diable

Ca ne se lave pas, pourquoi le faire elles font des pauses pipi souvent apparement...

c'est qui l'avocate du Diable?
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h59

Citation:
Ca ne se lave pas, pourquoi le faire elles font des pauses pipi souvent apparement...

c'est qui l'avocate du Diable?
bin wé les mains jamais lavé c crasseuzes euhhh lavocate du diable c un,e expression de ché moi :-) la je tecrit et jvoi leur vieille tronches décorér de ché décoré joué les belles hahahaha WALLAH ya de tout ici fau voire c vieilles chnoke commen elle son pr comprendre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
marre........ fafasasa Jrad 15 12/06/2007 14h44
Pourquoi? Quoi? Wakilmalik Jrad 5 26/02/2007 20h51
Questions embarrassantes jasmidevin Jrad 35 17/12/2006 11h30
Pourquoi ? Bouba31 Forum Islam 59 27/07/2006 23h59
pourquoi on y arrive pas comme elles? shanez951 Forum bladinettes 31 31/12/2005 13h57

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33