| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mais nan jsui pa creuvar jai tout tester les chocooooooooooo chaud e le meilleur c celui de lidl le chocobeng yer tro ratareeeeeeee goute et tu me dira qoi ok mais par contreeeeee tora droi a un ti fraizierrrrrr pr t service davocat lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas patisserie...ou alors un mille feuille miam miam |
|
| |||
| |||
| OK SA MARCHE MAIS POUR SA FAUDRA QUE ME CONFIRME QUE TASSURERA MA DEFENSE DANS MES 10 FUTURS DIVORCE hihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| loooooll hé oui blindé de femme mais je prépare le coup du siecle la fuite de mon hareme alors je divorce avec les 10 :-) faudra etre forte maitre euhhh maitre SAMIRA v tapler comme sa :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux m'appeller maitre Samira? No souci oui je vois ça que tu as un harem, lol c'est beau de rever ![]() |
|
| |||
| |||
| loooool alors maitre samira pour tout vous dire je voudrez portez plainte contres mes parents pour donnation de naissance avec une bogossité accrue qui me faire vivre un succés lourd loooooooooooooooool v mourire de ma connerie hihihihihihih mdrrrrrrrrrrrrr je rêve pas maitre samira tout les jours je doi fuire pour ne pas me faire kidnaper par toutes ces dames alors jai choisi un hareme fermer que je ve fuire la hihihih partante pour une affaire de se genre??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors plainte contre tes parents pour bogossité accrue, et connerie immense, et tu veux gagner quoi? |
|
| |||
| |||
| je ve gagner ma vie ma liberté dun homme simple lol jai demandé a avoir autent de succés je ve aussi que les filles se tiennent a 150 metre de moi pour me faire le coucou ok? possible maitre samira?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je la désactiverai pour ta femme histoire qu'elle finisse pas cramer... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 14h44 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Questions embarrassantes | jasmidevin | Jrad | 35 | 17/12/2006 11h30 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| pourquoi on y arrive pas comme elles? | shanez951 | Forum bladinettes | 31 | 31/12/2005 13h57 |