| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jet4you lance le 19 Décembre 2007 à 16h00 (heure marocaine) la vente de ses billets pour la période s’étalant du 30 Mars au 25 Octobre 2008. Jet4you, propose des vols pour l’Europe au départ de Casablanca, Fès, Marrakech et Agadir à partir de 480 Dh TTC Aller Simple TTC. Pour la saison Printemps-Eté 2008, Jet4you renforce ses dessertes, à savoir: - Casablanca - Paris Orly, avec 11 vols hebdomadaires, - Casablanca - Milan, avec 7 vols hebdomadaires, - Casablanca - Lyon, avec 6 vols hebdomadaires, - Casablanca - Marseille, avec 5 vols hebdomadaires, - Marrakech - Paris, avec 7 vols hebdomadaires - Fès - Paris, avec 3 vols hebdomadaires, - Agadir - Paris, avec 3 vols hebdomadaires. Le succès rencontré est tel, que les fréquences de vols ont été augmentées sur la majorité des lignes Jet4you, renforçant ainsi notre position de 1ere compagnie low-cost opérant sur l’aéroport de Casablanca Mohamed V. Source: Communiqué de presse |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, Comment se passe l'embarquement chez jet4you ? , on t-il besoin de la carte de credit ( achat du billet ) pour retirer le ticket d'embarquement ou pas ? Dernière modification par LKLMI ; 17/12/2007 à 19h39. Motif: reformulation |
|
| ||||
| ||||
| Le probleme avec les low coast c'est ca : "Vous préférez un siège près d’un hublot, d’une allée, ou vous désirez plus de place pour vos jambes. Avec Jet4you, vous avez le choix. Réservez votre siège pour 5€* ou 10€* seulement et voyagez en toute quiétude! " et ca : Veuillez noter que pour les paiements par cartes de crédit, des frais de EUR 2,00 par personne et par vol (aller simple) seront ajoutés à votre prix de billet. plus le repas etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Ha deja :s le pire c'est que tu peux avoir vraiment des tarifs super bas en ce moment :genre des billets A/R pour 130 euros meme pas! mais bon c'pas evident de reserver autant a l'avance c'est dommage. |
|
| ||||
| ||||
| en faite tu achete ton billet en ligne et tu recois dans ta boite mail une confirmation avec un Numero qu'il faut garder precieusement. |
|
| ||||
| ||||
| Merciiiiiiii bcp pr l'info Soumiyaa, j'attendais depuis le 1èr décembre, car l'année passée c'était le 1èr décembre ... Je compte bien être au rdv insha'Allah !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc il demande rien d'autre que la carte d'identité + passeport + le numero du billet electronique ? je dis ca parceque j'ai pris une fois un billet electronique chez air france et chez eux tu as des machines ou tu peus retirer ta carte d'embarquation a l'aide de la carte de payement. |
|
| |||
| |||
| salam, jet4you c'est compagnie serieuse par serieuse j'entend qui n'annule pas ses vols o dernier moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| |||
| |||
| essayé easy jet mai c ke pr leurope |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cocasse : Yves Leterme a été mis en vente sur le net | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 1 | 10/11/2007 11h49 |
| Billets Jet4You? | marouaneka | Voyages - Bons plans | 64 | 12/10/2007 10h44 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |
| Produits pétroliers: baisse des prix de vente au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 1 | 06/10/2006 18h07 |
| Jet4you lance Charleroi et liège à destination de Casablanca | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 17/09/2006 03h10 |