| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c cool..j y vais presk un week end sur 2!!! histoire de me ressourcer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois qu'il y a une différence de vision, de mentalité, d'age, de maturité et d'appréciation entre nous 2 visiblement... ![]() Oui mais pour prendre l'air et se ressourcer quand on veut de la tranquilité, c bien ![]() |
|
| |||
| |||
| de quel campus tu parle? ou ca? |
|
| |||
| |||
| bonjour, désolée si j ai tardé pour répondre! j'habite a monnetier-mornex a 5min d annemasse depuis octobre 2007; je suis mariée et attend un bébé pour mars inchalah. je voudrais faire connaissance a des marocaines pour se changer les idées et pourquoi pas devenir de vrai amies! merci pour tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca me ferait plaisir de te connaitre aussi,contactes moi par mp je te passerais mes coordones.bise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il est pas marocain lui aussi ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non serieu dis moi ,t habites ou ?? |
|
| ||||
| ||||
| Sérieu j'habites pas loin je suis lyonnaise et Annecy c'est à même pas 1h grand max de chez moi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en train c'est même plus rapide le trajet...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La gastronomie marocaine à l'honneur à Annecy | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 29/11/2007 18h27 |
| peut-on être heureux avec quelqu'un non cultivé | dirac2 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 28/04/2007 11h56 |
| La gastronomie marocaine à l'honneur à Annecy | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 20/03/2007 02h00 |
| l'islam quelqu'un peux m'aider | petiteloutre3 | Forum bladinettes | 13 | 05/01/2006 13h58 |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |