|
| |||
| |||
| Elle m'a trompé! Bonsoir, je m'appelle Fouad et je l'aime mais elle m'a trompé. Comment faire? Je retourne avec et je risque d'être la risée de la ville? Ou je fais une croix dessus et garde mon honneur d'Arabe dans toute sa splendeur? Aidez-moi je suis en stress! |
|
| |||
| |||
| Re : Elle m'a trompé! Citation:
Remet toi avec elle et dès qu'elle crois que tout va mieux entre vous trompe là et pars en courant pour éviter qu'elle te casse ta gueule... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle m'a trompé! si elle ta tromper une fois qui te dit qu elle va pas recommencer si tu lui pardonne |
|
| ||||
| ||||
lol ARRETE tes bétises FOUADDDDDDDDDD LOLmdrr ![]() ben ça va pas ou qoi? tu t mis au schit??
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
racontes comment l'as tu su? es tu sure de la véracité de ce que tu avances? ps: à priori si t'es sûr certain et que t'as des preuves, bein... faut voir pkoi elle l'a fait |
|
| |||
| |||
Ca va très bien et toi? Non, je me mets simplement à la mode bladi, en l'occurrence la mythomanie! Dernière modification par IkkiP ; 17/12/2007 à 19h30. |
|
| |||
| |||
Ba on a eu une violente dispute à propos de son msn, je ne voulais pas qu'elle ait des contacts masculins! Elle voulait garder ses amis masculins! pfffffffffffffffffff Ce n'est que des soupçons mais bref j'en suis quasi-sur! |
|
| |||
| |||
ah d'accord...................... ............................ ps: mythomanie |
|
| ||||
| ||||
lol ben si tu veux parler je t'écoute pas la peine de te mettre à la mythomanie lol
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Re : Elle m'a trompé! tout d'abord il faudrait savoir pourquoi elle t'as trompé? mais si elle l'a fait une fois elle recommencera. je serai toi je passerai à autre chose. mais vu que je ne connais pas ton histoire ni moi ni personne d autre peut se permettre de te dire de retourner avec elle ou de l oublier. reflechi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle m'a trompé!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle ma trompé et j'en souffre | joshua007 | Histoires de coeur | 80 | 29/05/2012 08h42 |
| Elle m'a Trompé | adamoss | Histoires de coeur | 38 | 21/07/2011 15h02 |
| elle trompe, il trompe | africano82 | Histoires de coeur | 198 | 16/02/2009 17h06 |
| elle croit que je l'ai trompé! | a9choute | Histoires de coeur | 174 | 28/11/2008 13h58 |
| Elle m'a trompé | celuikietbeni | Histoires de coeur | 20 | 22/01/2007 16h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |