|
| ||||
| ||||
| Merci pour la correction! Je me disais bien qu'écrit comme ça, le mot ne me plaisait pas! |
|
| |||
| |||
| tu t inventes une vie ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non en fait je ne m'invente rien! Je suis un mytho conscient! C'est juste pour me moquer de tous les vrais mythomanes qui ricarnent derrière leur écran en postant des histoires croustillantes! Enfin, ils postent ce que les bladinautes veulent entendre! Des histoires d'amour , de sexualité etc ... Internet permet d'atténuer la hchouma et encourage à parler de sujets qui sont super-tabou dans notre société! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si oui tu n'a qu'a couche avec le meme gars sinon sois ouvert on est en 2007, c'est pas parce que vous etes ensemble qu'elle ne peut pas etre avec quelqu'un d'autres ..ya3la... ![]() Dernière modification par sidlhaj ; 17/12/2007 à 21h03. |
|
| |||
| |||
| tu sais pas mentir tu sais ! ça pue le mytho a des km à a ronde ton histoire ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. et les femmes c'est pas ce qui manque de nos jour.. on dirait le ciel il pleut avec des femmes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai un bon motton avec des cornes pour la fête de al aid .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu passes à autre chose! les filles ce n'est pas ce qui manque ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagir quand on a était trompé | Hamta | Histoires de coeur | 83 | 05/05/2008 12h58 |
| Sa femme le trompe, il l’assassine | desertman59 | Actualités marocaines | 64 | 15/10/2007 16h33 |
| RSF lance un appel au souverain marocain est se trompe d'adresse... | maroc006 | Forum Général | 0 | 10/09/2007 19h47 |
| Il me trompe, je me sens mal | laylaco69 | Histoires de coeur | 43 | 02/09/2007 15h25 |
| il m'a trompé avec ma soeur! | fitnet51 | Histoires de coeur | 146 | 24/07/2007 17h27 |