|
| |||
| |||
| Je ne te dderai pas pourquoi elle t'a trompé, ni comment tu l'as su mais plutôt pourquoi elle ne t'aime plus? C'est le genre de questions qui te fera avancer tant par rapport à cette fierté que tu décris (et qui ne t'apporte rien), que par rapport à l'amour que tu as pour elle ( et qui, pour le moment bis, ne t'apporte pas ce que tu veux). |
|
| |||
| |||
| FOuad ta pa su gerer le JEUX tu t auto éléminé dans le jeux la femme est ta chienne tu l'endort tu joue tu eskive c sa le jeux apparament ele a pirater le jeux c quil lui fau un gran joueur qui la plira en deux san se relever alor passe ton tour laisse moi la terminer cette chienne de la casse DI LUI BIEN LE JEUX NE FAI QUE COMMENCER :-) |
|
| ||||
| ||||
| je serai sans pitié... meme pour moins que ça... |
|
| |||
| |||
| bin wé mek la sentance fau la metre hard cor les touilles paye cher c la loi de la suprématieeeee bonhommeee |
|
| |||
| |||
| oulala....sa prouve tout simplement qu'elle ne t'aime pas. Donc à mon avis tu devrait tourner la page car elle la fait une fois et pourquoi pas deux.... |
|
| ||||
| ||||
| cé que c été pas elle la femme de ta vie |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut etre toi et moi, on ne sait pas savoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est un seul crains rien pour ton honneur d'arabe si elle reste avec toi elle te trompera toujours avec lui |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagir quand on a était trompé | Hamta | Histoires de coeur | 83 | 05/05/2008 12h58 |
| Sa femme le trompe, il l’assassine | desertman59 | Actualités marocaines | 64 | 15/10/2007 16h33 |
| RSF lance un appel au souverain marocain est se trompe d'adresse... | maroc006 | Forum Général | 0 | 10/09/2007 19h47 |
| Il me trompe, je me sens mal | laylaco69 | Histoires de coeur | 43 | 02/09/2007 15h25 |
| il m'a trompé avec ma soeur! | fitnet51 | Histoires de coeur | 146 | 24/07/2007 17h27 |