|
| |||
| |||
| salam a tous j'ai une question ki me tourmante depui bien lontemp je voudrais savoir un petit truc c ken on se fiance dc avc l'imame é tt é apré on décide de fair un gd mariage un an apré dc on par vivre encor chez ses parents.es ce qu'on peut avoir d rapors sexuel avc son conjoin alor kon é marié devan Dieu é nn devan la mairie??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es sa femme devant ALlah et tt le monde.... wa 3ibaaaaaaad LLAH rani ghadi ntef rassi!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safé safé !! diri b7al ila ma 9rété walo !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est bien vrai, pourquoi repondre, elle a du passer à la casserole dejà vu l'urgence ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() mais certains imams aussi disent que tant que tu ne vis pas sous le meme toit que ton mari, les rapprots textuels sont interdits, car l'homme ne doit pas approcher sa femme n'omporte ou. mais un conseil; ne fais pas ce que tu risques de regretter un jour ![]() allah yahfedna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vraiment, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines voix aiment compliquer les choses ??? ![]() Que ça soit chez moi, chez elle, à l'hôtel, je ne vois pas de problèmes !!! L'essentiel qu'on soit dans une chambre et à l'abri des yeux ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 16h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 18h09 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |