| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment du n'importe quoi.t'as pas les chevilles qui gonflent? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
oui un peu! ![]() c'est pour se marrer!! tu es un peu trop sérieuse, je trouve ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| je suis serieuse james bonde double 007 hahaha |
|
| ||||
| ||||
| té grave toi tu fait un concour? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c pa encore fini ici !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ce besoin de se comparer a nous et de se placer au dessous de nous femmes et hommes confondus (surtout hommes) me comble il ne signifie kun besoin impérieux de combler lécart dieu mest témoin g jamais ouvert de post ou je compare ou je dis du mal des algériens (meme si g une dent contre le gouvernement algérien et sa politique agressive envers le maroc) mais jaime bien repondre aux provocations débiles (c mon peché mignon) et égratiner les auteurs pour élever le débat sachez mesdames mesdemoiselles messieurs ke la vraie beauté kelle kelle soit ne souffre pas de comparaison la beauté marocaine en particulier c bhal chem3ra tat bki...(traduction mediocre pour les analphabètes dial darija/une bougie ki pleure/ insolente touchante hypnotique a la fois et comme les insectes attirés par la lumière on prend le riske de sy bruler a lapprocher de trop près |
|
| ||||
| ||||
| Quel post de trisomique.... |
|
| ||||
| ||||
| les marocaines ont peut-etre plus de poils entre les dents que les algeriennes? celles la ont par contre uen deuxime paire de yeux situe derrier la tete probablement! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf | moha08 | Actualités marocaines | 43 | 13/06/2008 18h13 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| Les algeriennes plus belles que les marocaines ? | mlMs | Jrad | 75 | 20/03/2007 15h05 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Actualités marocaines | 44 | 08/03/2006 15h57 |