| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour open office ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oh la balance Mystere-T ![]() Non mais bon y a tellement d'inégalités dans le monde que voila quoi ![]() Bon bah je vais télécharger open office alors... |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| la seule valable et sérieuse est Open Office .. et comme tout outil il faut apprendre ses exigences et ses reflexes .. se libérer des mauvais formatages de MicroDaube .. ![]() aller courage ... MT c'est la liberté et non une contrainte ... elle n'est que passagère après tu te sentiras bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci en tout cas ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ... et je dirais même mieux : Open Office (surtout le dernier) lui pete dessus à Microsoft Office toute versions confondues, car lui il utilise que tres peu de ressources contrairement à Office 2007 ou autres. pour résumer : Open Office EST l'Avenir du logiciel Bureautique (un peu comme Works 3.0 à sa sortie il y a 10 ans) !!! WARNING !!!! ... evitez de telecharger sur telecharger.com, zdnet.fr et ce genre de site. allez plutot sur des sites d'aide 'informatique, genre : zebulon, clubic, presence PC, PC paradise, ... car des sites commes telecharger ou zdnet sont diffuseur à 85% de bestioles (spyware, trojan,...) ... enfin moi ce que j'en dit, c'est avis perso maintenant tout l'monde est libre de faire ce qu'il veut :os Dernière modification par kryss ; 04/01/2008 à 10h07. |
![]() |
| Tags |
| microsoft, microsoft office, office, openoffice |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai Microsoft Office 2007 Pro ! | Osimo | Informatique | 5 | 22/08/2007 02h29 |
| Ou trouver Microsoft office 2003 ou 2007... | Mystere-T | Jrad | 2 | 28/06/2007 00h21 |
| Interopérabilité : Microsoft s'ouvre enfin à OpenDocument | erreur404 | Informatique | 0 | 06/07/2006 14h39 |
| Microsoft pourrait-il racheter Yahoo ?!... | Yabladi | Informatique | 0 | 27/06/2006 11h26 |
| Microsoft office beta | nouine | Informatique | 7 | 15/06/2006 01h58 |