| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salem a tous svp aidez moi je cherche un billet d'avion d'urgence pour le maroc pour ma grand mere elle doit partir pour une urgence, alors le départ serait dimanche 23/12 et le retour dimanche 30/12 départ de marseille, et arrivée à fes!!! je vous remercie beaucoup, ce voyage n'était pas prévu elle a su kel devé partir ojordui!!! aidez moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon appel les aeroports de Paris tel : 39 59, explique leur l'urgence, ils pourront peut être t'aider si c'est qu'un billet. |
|
| ||||
| ||||
| mon cousin ma di de regardé sur ryanair mais rien pour les dates atlasblue c cher et transavia jpe pa accédé avc cette ordi c'est sécurisé parske jsui o taf!!! merci de répondre |
|
| ||||
| ||||
| .............................. .............................. Dernière modification par yayatah ; 18/12/2007 à 11h39. Motif: je me suis plantée j'ai pris depart orly ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche vol pas cher de Montpellier, Toulouse ou Marseille vers Rabat | maisa | Voyages - Bons plans | 4 | 28/11/2007 18h22 |
| cherche calligraphe | elodiecasa | Forum Aide | 5 | 09/08/2007 14h50 |
| Ryanair ouvre 2 lignes vers Marrakech et Fès au départ de Marseille | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 31/07/2007 23h06 |
| Réserver un billet de bateau sur internet | mayhlane | Forum Aide | 6 | 03/04/2007 13h36 |
| billet d'avion | chochote59 | Forum Aide | 4 | 04/08/2006 11h27 |