Windows Vista

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2007, 12h44
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Windows Vista

Après le foirage de Longhorn, Crosoft a sorti Vista comme tlm sait avec la sortie prochaine d'un SP pour corriger les bugs (pas tous) recensés.

En dehors des menus interactifs avec fenêtres en "3D" qui en met plein les yeux au néophyte, je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup de faire le pas et quelle est la valeur ajoutée. Les incompatibilités pulullent, la gestion des répertoires de fichiers est foireuse et la puissance processeur nécessaire est plus grande ...

Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 12h46
Ok j'arrete net

Par défaut Re : Windows Vista

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Après le foirage de Longhorn, Crosoft a sorti Vista comme tlm sait avec la sortie prochaine d'un SP pour corriger les bugs (pas tous) recensés.

En dehors des menus interactifs avec fenêtres en "3D" qui en met plein les yeux au néophyte, je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup de faire le pas et quelle est la valeur ajoutée. Les incompatibilités pulullent, la gestion des répertoires de fichiers est foireuse et la puissance processeur nécessaire est plus grande ...

Qu'en pensez-vous ?
c'est de la merde
serieusement question performance Vista est largement en dessous de XP ...XP a encore de beaux jours devant lui (surtout avec la sorti du SP3) je te deconseille vivement de faire le pas ...je suis passé sous vista.....je suis retourné a XP 3 mois apres......
et dis pas que c'est mon PC la faute ....C2D E6600 4Go de Ram et Raptor en Raid0 avec une 7900GTO ....
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 12h48

Citation:

Qu'en pensez-vous ?
je confirme, mais c le seul truc que j'ai remarqué ...

et c vrai qu'au niveau de l'arborescence des dossiers, y a tjs des trucs chelous qui apparaissent ......

mais bon, l'informatique, c pas mon dada

toutefois, au niveau du design, vista c bcp plus beau que XP
Vieux 18/12/2007, 12h50

c'est de la caca vista
je l'ai eu avec mon nouveau portable et je l'ai viré le premier jour lol
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 12h51
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
c'est de la merde
serieusement question performance Vista est largement en dessous de XP ...XP a encore de beaux jours devant lui (surtout avec la sorti du SP3) je te deconseille vivement de faire le pas ...je suis passé sous vista.....je suis retourné a XP 3 mois apres......
et dis pas que c'est mon PC la faute ....C2D E6600 4Go de Ram et Raptor en Raid0 avec une 7900GTO ....
C'est bien ce que je me disais mais bon ... Je me disais plus que je ferais cohabiter Vista et XP avec une partition pour voir ce que donne le SP.

Pour ta config, tu fais de la 3D oula ?

XP je risque pas de le lâcher. Il y a des solutions pour l'alléger en retirant les services pipo que personne n'utilise et qui plombe les perf. donc je vais essayer de voir de ce côté ... je ne fais que de la vidéo et du montage de toute façon mais j'ai besoin de bcp d'espace disque, je viens de péter mon troisième graveur teac, plextor !

@+
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 12h53
Ok j'arrete net

Citation:
C'est bien ce que je me disais mais bon ... Je me disais plus que je ferais cohabiter Vista et XP avec une partition pour voir ce que donne le SP.

Pour ta config, tu fais de la 3D oula ?

XP je risque pas de le lâcher. Il y a des solutions pour l'alléger en retirant les services pipo que personne n'utilise et qui plombe les perf. donc je vais essayer de voir de ce côté ... je ne fais que de la vidéo et du montage de toute façon mais j'ai besoin de bcp d'espace disque, je viens de péter mon troisième graveur teac, plextor !

@+
je joue pas mal sur PC
la cohabitation est une bonne chose ...mais sur vista tu feras juste de l'internet et du office pour le reste tu sera perdant .....pinnacle sous vista c'est une horreur .....
un petit exempl: je perd presque 2 minutes lorsque j'encode des video pour ma PSP quand je passe de XP a Vista ....
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 12h58
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
je joue pas mal sur PC
la cohabitation est une bonne chose ...mais sur vista tu feras juste de l'internet et du office pour le reste tu sera perdant .....pinnacle sous vista c'est une horreur .....
un petit exempl: je perd presque 2 minutes lorsque j'encode des video pour ma PSP quand je passe de XP a Vista ....
Pinnacle font des bons produits (normal, c DE) mais sérieux, quand tu fais bcp de montage, la carte chauffe et claque. quand tu vois le prix, tu réfléchis à deux fois. VirtualDub, c de la bombe, Adobe Premiere la rolls du montage avec SOundforge et AcidPro pour le son

sinon, ton pb de perf, c p-e aussi parce que ton soft initialement est plus designé pour XP. j'attends les processeurs à fibre optique des Israéliens, je crois que ça va tout péter ...

++
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h07
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Pinnacle font des bons produits (normal, c DE) mais sérieux, quand tu fais bcp de montage, la carte chauffe et claque. quand tu vois le prix, tu réfléchis à deux fois. VirtualDub, c de la bombe, Adobe Premiere la rolls du montage avec SOundforge et AcidPro pour le son

sinon, ton pb de perf, c p-e aussi parce que ton soft initialement est plus designé pour XP. j'attends les processeurs à fibre optique des Israéliens, je crois que ça va tout péter ...

++
des processeurs à fibre optique ? c'est quoi ça ?
Elle est où la fibre je comprend pas ?
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h13

Citation:

Qu'en pensez-vous ?

il étais tester dans le laboratoire d'une institut allemande :

résultat : Vista ist einfach buggy und nicht gut auf die Hardware abgestimmt,

c'est une paubelle de code developer sans rendre compte le suivis/compatibilite/la perforamance de hardware ...

parusite la maturity est 0

Donc : Il faut éviter VISTA ! c'est la phase teste et de roi (retour sur investissement) microsoft cherchent a gagné de l'argent sur le developement avant la fin de produit ... bref ils cherchent de remborser le dévelopement de produit par le client ..

conseil de saife,
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h13
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
des processeurs à fibre optique ? c'est quoi ça ?
Elle est où la fibre je comprend pas ?
silicium (contrainte de matériau) -> fibre optique

http://mit-pbg.mit.edu/Pages/OferSha...6d9a96c32e05f9

Comme d'hab, un temps d'avance les Is-raéliens ...

http://www.news.com/Fiber-optics-may..._3-274632.html

@+
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Windows Vista pas terrible JoliCoeur59 Informatique 56 02/09/2007 03h48
Windows Vista Vs. Mac OS X Leopard Benmouss Informatique 10 01/07/2007 04h09
Windows Vista sortira le 30 janvier Benmouss Informatique 11 01/01/2007 22h33
Windows Vista Pour 2007 querty Informatique 18 18/09/2006 19h15
Windows Vista solocloe Informatique 5 28/06/2006 04h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38