|
| ||||
| ||||
|
Après le foirage de Longhorn, Crosoft a sorti Vista comme tlm sait avec la sortie prochaine d'un SP pour corriger les bugs (pas tous) recensés. En dehors des menus interactifs avec fenêtres en "3D" qui en met plein les yeux au néophyte, je ne sais pas vraiment si ça vaut le coup de faire le pas et quelle est la valeur ajoutée. Les incompatibilités pulullent, la gestion des répertoires de fichiers est foireuse et la puissance processeur nécessaire est plus grande ... Qu'en pensez-vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() serieusement question performance Vista est largement en dessous de XP ...XP a encore de beaux jours devant lui (surtout avec la sorti du SP3) je te deconseille vivement de faire le pas ...je suis passé sous vista.....je suis retourné a XP 3 mois apres...... et dis pas que c'est mon PC la faute ....C2D E6600 4Go de Ram et Raptor en Raid0 avec une 7900GTO .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c vrai qu'au niveau de l'arborescence des dossiers, y a tjs des trucs chelous qui apparaissent ...... mais bon, l'informatique, c pas mon dada toutefois, au niveau du design, vista c bcp plus beau que XP
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
|
c'est de la caca vista ![]() je l'ai eu avec mon nouveau portable et je l'ai viré le premier jour lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ta config, tu fais de la 3D oula ?XP je risque pas de le lâcher. Il y a des solutions pour l'alléger en retirant les services pipo que personne n'utilise et qui plombe les perf. donc je vais essayer de voir de ce côté ... je ne fais que de la vidéo et du montage de toute façon mais j'ai besoin de bcp d'espace disque, je viens de péter mon troisième graveur teac, plextor !@+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() la cohabitation est une bonne chose ...mais sur vista tu feras juste de l'internet et du office pour le reste tu sera perdant .....pinnacle sous vista c'est une horreur ..... un petit exempl: je perd presque 2 minutes lorsque j'encode des video pour ma PSP quand je passe de XP a Vista .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon, ton pb de perf, c p-e aussi parce que ton soft initialement est plus designé pour XP. j'attends les processeurs à fibre optique des Israéliens, je crois que ça va tout péter ... ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est où la fibre je comprend pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il étais tester dans le laboratoire d'une institut allemande : résultat : Vista ist einfach buggy und nicht gut auf die Hardware abgestimmt, c'est une paubelle de code developer sans rendre compte le suivis/compatibilite/la perforamance de hardware ... parusite la maturity est 0 Donc : Il faut éviter VISTA ! c'est la phase teste et de roi (retour sur investissement) microsoft cherchent a gagné de l'argent sur le developement avant la fin de produit ... bref ils cherchent de remborser le dévelopement de produit par le client .. conseil de saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://mit-pbg.mit.edu/Pages/OferSha...6d9a96c32e05f9 Comme d'hab, un temps d'avance les Is-raéliens ... http://www.news.com/Fiber-optics-may..._3-274632.html @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows Vista pas terrible | JoliCoeur59 | Informatique | 56 | 02/09/2007 03h48 |
| Windows Vista Vs. Mac OS X Leopard | Benmouss | Informatique | 10 | 01/07/2007 04h09 |
| Windows Vista sortira le 30 janvier | Benmouss | Informatique | 11 | 01/01/2007 22h33 |
| Windows Vista Pour 2007 | querty | Informatique | 18 | 18/09/2006 19h15 |
| Windows Vista | solocloe | Informatique | 5 | 28/06/2006 04h05 |