| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| hé oui c'est en me mariant que j'ai compris cela. enfait si les messieurs desirent nous trouver vierge c'est dans le seul but que l'on ne puisse ensuite pas les comparer à nos amants passés. tenez moi par exemple mariée depuis 7mois j'ai decouvert les joies de l'amour avec mon mari mais il ne m'emmene pas toujours au septieme ciel ![]() cela ne veux pas dire que je ne l'aime pas ou que je ne prend pas mon pied avec mais disons seulement que c'est pas toujours le top. cette situation m'a alors amené à me dire que j'aurais peut etre du "coucher" avant le mariage avec un autre mec question de pouvoir comparer. bah oui quoi,c'est pas juste lui d'autres filles lui sont bien deja passé dessus.... et moi je suis pour l'egalité dans le couple!voilà c'etait ma reflexion de la journée salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est normal de pas prendre son pied après 7 mois??? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MDR comme quoi l'homme c'est comme un jean...faut l'essayer avant de l'acheter ...(avant de signer) ![]() (enfin d'apres ce que j'ai cru entendre autour de moi ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c trop tard, et c quand même tout à ton honneur d'être restée vierge maintenant essaie de parler à ton mari pour que ça se passe mieux au pieu !! c le minimum syndical du mariage quand même !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAROC • La virginité n'est plus ce qu'elle était | amaouada | Actualités marocaines | 9 | 09/08/2007 21h11 |
| Virginité masculine | nubyenn | Forum Islam | 94 | 06/05/2007 21h04 |
| la fierté masculine | lapinou | Histoires de coeur | 78 | 31/03/2007 05h55 |
| Ce qui se passe sur le forum islam | naadya | Forum Islam | 6 | 26/02/2007 08h51 |
| La virginité masculine. | Mystere-T | Jrad | 6 | 24/11/2006 22h13 |