|
| ||||
| ||||
| Bonjour, mon futur empolyeur a paris souhaite me faire venir en france en attendant la delivrance du permis de travail, donc je vous demande quel est la bonne demarche a suivre pour partir en france dans les plus bref delais? et quel type de visa dois-je demander? Merci d'avance pour votre réponse. c'est urgennnnnnnnt! Dernière modification par MidoLeFou ; 18/12/2007 à 13h55. |
|
| |||
| |||
| Dans ta situation, c'est à ton employeur de commencer les démarches. Pourquoi veut-il aller vite ??? Tu devrais avoir des informations sur ce site : http://www.anaem.fr et en particulier cette page (ton futur employeur a t-il fait les choses dans l'ordre ?) http://www.anaem.fr/travailler_en_fr...anents_42.html Cependant, fais attention à ne pas faire les choses trop vite (courir après un visa Schengen tourisme) et n'importe comment ! La législation en France est en train de s'alourdir et je ne serais pas étonné que, si tu "bidouilles" une solution intermédiaire et temporaire pour arriver en France, on te le fasse payer par une reconduite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai entendu dire kil peu m'envoyer une sorte de lettre d'emboche une invitation ou une promesse par laquel je peux demander un visa salarié.? Merci pour votre aide Dernière modification par MidoLeFou ; 18/12/2007 à 18h43. |
|
| |||
| |||
| Alors direction le consulat français ... par téléphone ou sur place. Dans tous les cas, ils vont te demander le contrat de travail et pas une promesse ou une invitation. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| Appel urgent au don de sang | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 82 | 06/12/2007 23h07 |
| urgent, urgent | jeanine | Maroc / France | 4 | 04/06/2007 23h59 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 16h36 |
| Mouton Vivant pour l'aid | tuyas | Forum Cuisine | 0 | 25/01/2006 21h21 |