|
| ||||
| ||||
|
salam tout le monde, dans le cadre de la réinstallation de mon imprimante ( HP PHOTOSMART 8150), je bloke à chake fois parce k'on me dit ke le fichier hpzr3211.dll est mankant.... j'ai galéré comme un chien en vain pas moyen de le retrouver... si kelkun a une idée elle serait plus ke la bienvenue ma santé mentale et moi-même vous remercions d'avance pour toute aide que vous seriez susceptibles de m'apporter dans la résolution de ce cas épineux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut installé le cd de ton imprimante .. il le fait automatiquement installer sur ton pc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais mon pblème justement C ke kan jlance l'installation automatique ca va en gros mais c après kan je reboute mon pc k'il me dit k'il manke la dll....j'ai utilisé la fonction "recherche" de windows et je ne trouve pas ce fichier ni sur les fichiers de windows ni dans le cd rom .....t'ne pense koi l'ami? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en fait g fait les 2,avec le meme resultat à saovir oualou |
|
| |||
| |||
| essaie de choper les drivers directement sur le site de HP
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- tu installe le cd et une fois terminé tu reboot et la tu trouve pas la .dll.. premier diagnose : le fichier dll que tu installé est automatiquement effacer .. et ceci ne peut être que dans ces deux cas : -tu a pas installé un logicielle deepfreez qui efface tous de system apres chaque redmarage ou bien le pire -c'est un virus tres connue qui desactive l'option de windows de enregistrer les dernier changement dans le system donc apres chaque reboot il fait retrouner le system vers l'etat intiale alors j'ai besoin plus de détails pour dire la solution exacte .. |
|
| ||||
| ||||
|
Desinstalle tout ensuite va sur le site HP et prends les derniers drivers et refait l'intallation ![]() Si ca marche pas mets lui un coup d'epée Dernière modification par Hakim-The-Dream ; 18/12/2007 à 16h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Avant de brancher ton imprimante, installes tes soft de gestion de celle-ci, pas après. C'est souvent le cas chez HP. Supprimes tout. Effaces bien avec RegCleaner et ensuite débranche ton imprimante, reboot et réinstalle et seulement là tu branches ton imprimante. Les produits HP sont excellents désolé ! Trop custo mais de bonne facture. @+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 3 | 01/09/2009 06h49 |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 20h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 11h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 05h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 17h06 |