|
| ||||
| ||||
| je ne parle pas de la critqiue faite ds votre dos mais la critique en direct live, positive ou négative. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors moi j'accepte grave la critique positive mais je sais pas pourquoi j'ai du mal avec la négative ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est négatif ....ben je fais rien ...mais ça me fait rire....alors ouis j'aime etre critiqué .... Dernière modification par Aslaoui ; 18/12/2007 à 16h13. |
|
| ||||
| ||||
| sa dépend si je les connais pas je le prendrai tres mal, et je le ferais savoir, si on m'envoie une pic, je balance une épée... si c'est des gens que je connais c'est autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arretes tu fais limite sado là ![]() @ taro : oui? je t'écoute |
|
| ||||
| ||||
| Si elle est constructive, fondée et juste...oui je l'accepte... Si c'est une critique gratuite, sans réél fondement, juste pour faire mal, alors non je ne l'accepte pas |
|
| |||
| |||
| j'edite tout de suite .... Ps: sa c'est une critique positive ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'etait pas facile au debut mais j'ai appris avec le temps
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merkel critique Sarkozy sur son projet d'Union méditerranéenne | sangha74 | Au fil de l'actu | 0 | 07/12/2007 08h31 |
| Si on vous propose un bon job au bled, vous acceptez et abandonnez tout | boptitprince | Forum Général | 65 | 14/04/2007 15h22 |
| Droits de l'homme en france: rapport très critique du conseil de l'europe | marwa2006 | Au fil de l'actu | 19 | 15/06/2006 18h28 |
| Une étude américaine critique la politique des USA | mlMs | Au fil de l'actu | 1 | 24/03/2006 17h45 |
| l'esprit critique | li0n | Forum Islam | 22 | 20/02/2006 14h38 |