|
| ||||
| ||||
| Qu’est ce que vous faites vous quand rien ne va plus ? Quand la fameuse crêpe Nutella chantilly ne fais plus effet… Quand Bénabar n’arrive plus à vous faire sourire … Quand vous avez même plus envie d’écouter « votre chanson » Quand n’avez plus « envie de… » … Relativiser...j'en suis incapable pour le moment...
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a envie de...relativiser ou...crever mais moi je t'invite a relativiser. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pose toi les bonnes question.... |
|
| ||||
| ||||
| je fais rien justement je pleure un bon coup! et si les larmes ne sortent pas, je met des chansons qui m'atteignent bcp et la ça sort! et apres hop je me releve ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| ça déprime encore plus ! Et si on trouve pas de réponses a ces questions ![]() Citation:
me calme pas...
|
| ||||
| ||||
| Ca marche bien en plus ![]() C'est là que la volonté de vouloir et de faire est jaugé... ![]() |
|
| |||
| |||
| La vie et ses déboires, ce ne sont pas deux opposés qui se répondent continuellement...ou on relativise, ou on crève... La vie et ses déboires..c'est tellement plus complexe... Je rejoins Zaza quand elle dit que parfois, elle provoque qql larmes suite à un état pour faire sortir qql larmes... parce que rien de pire que les ravaler. Un bol d'air... sans chercher à l'amortir, sans chercher à el relativiser ou à nous crever le coeur plus qu'il ne l'est... juste prendre l'air dehors et à l'intérieur sans en attendre qql chose de précis... ou qql chose de concret. C'est comme ça que l'on savoure le plus simple qui ne réside ni ds la crepe nutella, ni ds la fameuse chanson, ni ailleurs... Pour reprendre uen personne qui m'a un jour tendu l'écoute.. il faut savoir regarder ce que l'on a autour de nous avant de se concentrer et s'arrêter sur ce que l'on n'a pas... Parce qu'à courir derrière des envolées, c'est ce que l'on avait qui risque de s'envoler au loin. Autre conseil qui n'a rien de "moralisateur", Bladi et ses gens, aussi gentils soient ils... c'est parfois à éviter. Parce qu'ils ne doivent pas etre une solution ou une réponse à un mal être... au contraire, tu dois trouver ça ailleurs, sans quoi c'est le blues de demain que l'on s'affaire à créer. ]...[ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|