| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un énorme problème pour mon voyage de noce, voila mon futur mari est clostrophobe (et ce n'est pas une blague), il ne supporte pas d'être enfermé. donc pour le voyage de noce, pas de destinantion lointaine car pas d'avion ma question est la suivante, que me proposez vous comme voyage avec kan mem du soleil (hors magreb) qui ne demande pas de prendr l'avion, mais un coin trankill STP aidez-moi vous vous ne rendez pas compte dans quelle situation je suis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour la destination soleil faut peut etre nous dire d'ou tu part? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le touquet ![]() ne me remrci pas ![]() or itlalie espagne portugal its so cool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon choisit plutot la neige = les alpes ou au pire le sud de l'espagne (trajet voiture) pr le soleil et la mer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 19h44 |
| 26e étape d'un voyage pour la paix | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 11/06/2007 15h43 |
| Problème de "mixité" | La-hninouche | Forum bladinettes | 293 | 22/03/2007 22h07 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 06/03/2007 23h04 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |