|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce que vous en pensez? il parrait que c'est la tendance! |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve que tt les hommes devraient s'épiler lol pq serions nous les seules à souffrir? |
|
| ||||
| ||||
| Salut yub ! De quelle épilation tu parles ??? Des jambes ou des entrejambes ??? L'épilation des entrejambes est recommandable pour éviter les champignons Mais celle des jambes, c'est "z..." 7achak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben y a aussi les aisselles, le torse, le dos, les fesses et sans oublier les sourciles, donc y a bien matière à épiler chez vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme doit rester un homme!! |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire un homme doit rester un singe lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à part ca! beuuuuuurk |
|
| ||||
| ||||
| c'est par pour autant qu'il doit devenir une femme! |
|
| ||||
| ||||
| si tu les épile t'es trankil pr plus longtemps c'est selon chacun ses préférences |
|
| |||
| |||
| moi j'aime pas ! ça fait tapette ![]() gardez vos poils aux jambes, sur les fesses et ga3 sur le dos ! mais par pitié dégagez ceux du pubis (koulchi) et des aisselles, je les trouve crade et beurk ! mais le reste jnafou ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |