|
| ||||
| ||||
| Mais non yub Celle des entrejambes et aussi des fesses sont recommandables pour des raisons sanitaires, sans parler du mal que la femme ressent à cause de nos microphones ![]() Mais pour le reste des parties, vraiment je ne vois pas d'utilité !!! @Baby : 3lach on doit épiler nos dos et nos torses ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais les femmes aussi sont poilues si elles se laissent aller, qu'est ce que tu crois? Nous on s'épile car l'homme a décider qu'on devait s'épiler pr etre femme, c'est ca la différence (je parle pas des aisselles et de l'entredeux jambes comme dirait l'autre mais de tt le reste)!!! |
|
| ||||
| ||||
| @Baby : 3lach on doit épiler nos dos et nos torses ??? [/quote]c'etait simplement pour rappeler ttes les parties poilues chez l'homme et qui donc peuvent entrer ds le débat. |
|
| ||||
| ||||
| Tendance pour les cluber, Faut raser, aisselles et les partie X Pour les poilue du dos et du torse je vous conseille le laser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je parlais surtt de l'épilation des sourcis du torse , des jambes.. |
|
| ||||
| ||||
| je parlais pas en terme de j'aime ou j'aime pas mais je voulais comprendre pourquoi une femme doit s'épiler pour être féminine alors qu'au naturel elle est poilue, et qu'un homme pour etre virile doit etre poilu c'est à dire rester poilue. les femmes doivent faire un effort pour etre féminine alors que les hommes doivent se laisser aller (ce qui est plus facile que l'effort) pour etre viril. C'etait pour relever cette injustice de plus dans ce monde dominé par les hommes. |
|
| |||
| |||
| surtout qu'aujourd'hui avec la qualité mediocre des tissus,le grattage devient une habitude penible pour l'homme. donc de raser les poils devient une necessité a moins de faire comme certaines femmes, c'est a dire mettre le moins de vetement possible. le contact du tissu et de la peau provoque une electricité dite statique s'ensuit des demangeaisons un grattage inopiné et mal venu surtout quand il est mal placé. ![]() donc :epilation =prevention. |
|
| ||||
| ||||
| sinon ben moi aussi j'aime pas les hommes qui s'épilent et une femme qui s'épile pas ben elle me fait pitié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'histoire des champignons, est vrais et fausse a la fois...tu es hygiénique tu ne risque vraiment d'attraper des truc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes cherchent la beauté les femmes la virilité! ( et j'allais oublié elles cherchent aussi l'argent mais c'est hs) c'est dans l'ordre naturel des choses! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Où sont les hommes? | rosesaida | Jrad | 47 | 08/06/2007 19h05 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |