|
| ||||
| ||||
| soyez honnetes surtout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je le suis depuis mon petit age.je veux le tout pour moi.surtt la carte bancaire. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| salut HS:désolé de dire ça mais ckel peu etre gonflante dik shikha ke t'as mis en avatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais, elle a l'air d'être revenue , c'est ta coupine Fleur_MarocN, hein Hninouche ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| mdr ![]() non sérieux c vrai chaque fois que je la regarde j'ai envie de lui dire "malki jatek boula awla fik chi douda" 3ndek hadi ou l'avatar de capuccino (je crois) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |