|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Qui ne l'est pas un minimum ? |
|
| |||
| |||
| Salut toi ![]() Je suis d'accord , on l'est tous un peu . |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| fleur_marocN est reviendu ?
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| j'ai été matérialiste une seule fois quand un ex m'a dit qu'il avait été technicien de surface à la mairie de Paris...et qu'après il m'a montré sa kazdira...jl'ai largué |
|
| ||||
| ||||
| bah koi ![]() hamdollah j'ai besoin de personne pr m'acheter des choses, li bghit8a kane chri8a ![]() ou khlass li bghitiha nta nechri8alik ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 17h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles | bergol | Jrad | 12 | 10/10/2007 12h51 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 11h32 |