|
| |||
| |||
| Conaissez vous cette hystérie les peuples du monde entier n'ont plus qu'une seule haine celle de l'arabe et du musulman.Même les noirs nous haissent pourtant nous les tuons point nous ne volons pas leur richesses même les arabes détestent les arabes.Tout le monde accuse les arabes de tous les maux de la terre pourtant Mohamed était un arabe que dis je Adam était un arabe et on dit Dieu est arabe. |
|
| ||||
| ||||
| j'en apprends tous les jours ![]() Si dieu est arabe, il n'aime que le 1/4 des musulmans ![]() Ne tombe pas dans la parano. Mes amis non arabes m'adoooooooorent ![]() Dernière modification par limadala ; 18/12/2007 à 22h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dieu est arabe , c’est la meilleur de 2007 |
|
| |||
| |||
| ils detesten plutot lé musulman k lé arabe,mai bon certain fon l'amalgame musulman=arabe |
|
| |||
| |||
| Quellle langue était utilisé par Adam. |
|
| ||||
| ||||
| Surtout que les arabes ne sont que minoritaires dans la "communauté musulmane mondiale" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Tu utilises le francais, cela fait il de toi un Francais ? Cela fait il des canadiens, des Francais ? 300 millions de francophones à travers le monde, cela fait il d'eux des Francais ? Sur quoi te bases tu pour dire qu'Adam (3alayhi Salam) parlait l'arabe ? |
|
| ||||
| ||||
| adam parlait tamazight . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Logique! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 12h46 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 19h54 |
| le martyre des musulmans | ares68 | Forum Général | 2 | 20/04/2007 08h11 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 10h13 |