| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| jaloux de nous. ![]() Za3rma qu'est ce qu'on a offert depuis a la civilisation? l'islam je suis bien d'accord. mais apres? oualou rien nada bonne soirée. je sors. |
|
| |||
| |||
| Et alors on a le droit d'être heureux nous on vole pas les diamants des peuples opprimés leur pétrole et leur or et uranium et on a jamais génocidé personne. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour mon avatar je ne m'inquiète pas, mais bon tes HS j'ai presque envie de dire j'ai l'habitude... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
nous on vole les bagnoles BMW et AUDI de preference. ensuite on va se la peter au bled. ok je sors je crois que je suis hs aussi. désolé la-hninouche. je t'adore quand meme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Je t'invite à relire l'intervention n° 18 sur ce même sujet...je dis bien que nous n'en savons rien ! Donc pas la peine d'inventer des bêtises pour s'approprier je ne sais quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lorsque nous disons «Adam», nous ne faisons que répéter autrement le mot «Homme»… Car au fait, à l’origine amazighe des choses, «Adam» c’est «Ad Emm» qui veut dire: «Cette âme »… «Homme» est la traduction de l’ancien «Ug Emm» qui n’est autre que vouloir dire: «Fait âme»… Alors, si l’on comprend que les français disent authentiquement «Homme», on a à se demander sur l’utilisation du mot «Adam» et sur ce dédoublement du vocabulaire… Des causes qui nous font dire que TAMAZIGHT est LA LANGUE… lire la suite http://tawiza.ifrance.com/Tawiza98/zyane.htm |
|
| |||
| |||
| tt le monde a le droit de s'approprié Adam, car c notre pere a tous,il es amazigh, il é arabe, il é fransai, anglai,etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta source est rejetté et sans aucune valeure... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi, ô Arabes? | Amkhlaw | Forum Général | 8 | 15/08/2007 13h46 |
| Les leçons d’intégration des musulmans américains | petitbijou | Forum Général | 0 | 06/06/2007 20h54 |
| le martyre des musulmans | ares68 | Forum Général | 2 | 20/04/2007 09h11 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 13h14 |
| Une majorité d'Occidentaux aurait une opinion favorable des musulmans | malaise | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2006 11h13 |