|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'ils seront nombreux ceux et celles qui n'auront pas cette chance de feter 3aid lkbir en famille... a cause des etudes ou du travail. ça sera un jour comme les autres .....c'est une triste réalité... desertman en mode "déprime" |
|
| ||||
| ||||
| on s'habitue avec le temps. c'est un jour comme les autres.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| marhbabik cuty. jebti m3ak chi messemen, 7alwa, ect.......aw 9adiya nachfa ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hada wa9et l7ouli walla l7alwa???? ![]() ![]() merci l9adiya nachfa .....la8la i7awejek
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a vrai dire ......l7ouli je m'en fou........l'7am tel3at fe rass ![]() mais twa7achet l'l7alwa dyal walida.......surtout ce qu'on appelle " kikiss dyal makina ( te7n+oeufs+sokar )" c'etait tj mon "7alwa" prefere ![]()
|
| ||||
| ||||
| ah nostalegie quand tu nous tiens! Dernière modification par yub40 ; 19/12/2007 à 03h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un jour inchaallah tu mangeras ses gateaux.....3idek mabrouk ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah a tetouan c'est clair qu'on dit pas les "gateaux" ![]() on dit 7alwa ou kikiss .......c'est kif-kifa toi aussi cuty et tous les musulmans sur cette terre.
|
| ||||
| ||||
| aidkoum moubarek Bonne fete a toutes et tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Une journée comme les autres en 2050 | PsychoLution | Forum Général | 6 | 17/08/2007 23h34 |
| un clip d'Asala pas comme les autres..... | samiha03 | Forum Culturel | 13 | 30/03/2007 18h08 |
| Une classe pas comme les autres | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 07/03/2007 23h21 |
| Le point de vue islamique de la vie | fidjouss | Forum Islam | 0 | 20/03/2006 01h13 |