|
| ||||
| ||||
| Salam 3alikom et mabrouk l3aid , Je vais inchallah demander mon changment de statut et j'aimerais bien savoir quelques détails svp !!! -Comme j'ai tjs la carte étudiant, je suis en CDD de trois mois dans une SSII, et je garde une chambre universitaire , et j'aimerais bien savoir s'il est possible de demander le changement de statut avec une chambre à la cité U ou il faut avoir un truc particulier genre studio ou appart ??? -J'aimerais bien svp savoir quesqu'il faut mettre dans la lettre de motiv accompagnée du dossier justifiant mon parcours scolaire, et si qlq à un exemple , je suis preneur !!!! -Le temps que ça prend pour avoir une réponse !!! sachant que je suis en province !!! Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!! et allah yjazikom bekhir !!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos nombreuses réponses !!! Je tiendrai au courant de vos remarques !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut: nouvelle loi? | amerocan | Aide & Formalités administratives | 84 | 12/03/2008 14h07 |
| Changement de statut (je sais que ça a déjà été abordé...) | Colomboks | Etudiant | 7 | 14/11/2007 17h19 |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 38 | 29/09/2007 11h39 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |