| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comme c'était attendu, le mannequin marocain Amina El Allam a remporté vendredi dernier le titre de meilleur model de l'émission interarabe ?Mission Fashion?. Produit par la chaîne libanaise LBC, ce programme de téléréalité a réuni en plus des mannequins, des stylistes venant de quatre coins du monde arabe. Durant deux mois, ils ont rivalisé de créativité pour remporter le grand prix doté de 50.000 dollars. En plus de notre Amina nationale, c'est le jeune styliste libanais (...)-Culture/ Télévision, Une, Amina El Allam Amina, mannequin marocain, gagnante de Mission Fashion sur LBC... |
|
| |||
| |||
| Je la trouve magnifique cette jeune femme... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Elle a un air de la chanteuse Vitaa
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| tu trouves?? ![]() Moi je la trouve vraiment belle cette Amina...elle a un regard... sur Vitaa justement je déteste ces yeux, trop petits... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j aurais plus dit une irlandaise ( du nord ) ou alors une danoise |
|
| ||||
| ||||
| moi vu son nom de famille "al allam" , je dirais qu'elle est originaire de Jbel Allam à côté de Tanger,et la bas les femmes sont blanches comme les espagnoles du sud!elles sont super belles |
|
| ||||
| ||||
| Elle est vraiment belle à côté les miss de top model sur M6 c'est de l'arnaque! ![]() |
![]() |
| Tags |
| amina, lbc, mannequin, mannequinat, téléréalité, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Être mannequin au Maroc | boptitprince | Forum Général | 13 | 01/06/2008 17h11 |
| Apprendre le marocain, mission impossible? | Osimo | Aide & Formalités administratives | 55 | 13/07/2007 13h10 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |