| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah regarde par toi meme, on dirait qu'il est écrasé... ![]() http://img139.imageshack.us/img139/1376/image68dy4.jpg |
|
| ||||
| ||||
| angelina jolie est une beauté hors compétition...........elle est juste sublime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| t'es serieux ? ![]() Citation:
![]() elle est 100% marocaine?? |
|
| ||||
| ||||
| serieux tu trouves pas qu'elle est sublime elle a une bouche des yeux un corps..............parfaitemen t parfait |
|
| |||
| |||
| Citation:
et elle est devenue trop maigrichonne c'est dommage aussi autrement jsuis completement dac avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui que je suis serieux. J'ai jamais kiffer le style Angelina au point de n'avoir vu aucun des tomb Rider, ni aucuns de ses films... Bah apparement hier dans l'emission, c'est une pure marocaine oui... Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
![]() tu rigoles tu sais bien que dans ma région d'origine presque tout les marocains sont rifains, et les filles ne lui resemblent pas forcément jtrouve qu'elle a une jolie bouche et les yeux bleus ça change mais à part ça enfin elle est mignonne bsa7ta |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amina, lbc, mannequin, mannequinat, téléréalité, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Être mannequin au Maroc | boptitprince | Forum Général | 13 | 01/06/2008 17h11 |
| Apprendre le marocain, mission impossible? | Osimo | Aide & Formalités administratives | 55 | 13/07/2007 13h10 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |