| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça commence avec une noire zitouna et ça se termine avec une blanche neige! ![]() |
|
| |||
| |||
| Totalement, mais on voit ça partout au Maghreb... des yeux clairs, de vraies blondes, de belles brunes, des teints laiteux ou foncés... des grandes et des moins grandes, des ttes fines, et des plus sensuelles... en bref, large palette et tant mieux.Mais cette Amina, je la trouve très belle. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah bon ca existe des belles marocaines ? alors zut je me suis plante de sexualite alors ![]() PS (t'as decrit une 9erda la ) LOL
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() enfin j'en connais moi ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amina, lbc, mannequin, mannequinat, téléréalité, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Être mannequin au Maroc | boptitprince | Forum Général | 13 | 01/06/2008 17h11 |
| Apprendre le marocain, mission impossible? | Osimo | Aide & Formalités administratives | 55 | 13/07/2007 13h10 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |