| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| comme si la blancheur etais synonyme de beauté,y'en a qui sont pas sortis encore du colonialisme!!!! |
|
| ||||
| ||||
| une russe. une tchque .. bref charqawiya ![]() on tous cas elle resemble a son pére qui ne peut venir de cette région ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est couru ça... fréquent de voir au Maroc des mariées qui ne sortent pas pendant 2 mois avant la date du mariage, anfin de préserver un teint de lait. Comme si avoir le teint doré, c'était moche... ![]() Chaque année que je vais bronzer exprès en étant tte fière, je me fais charrier par ma famille du bled... chez eux, la beauté est synonyme de blancheur limite faut être livide !! |
|
| ||||
| ||||
| magifique....magnifique je ne lui trouve rien de wouaaaa en + qu'y a t'il d'extra ordinaire dans le fait d'être mannequin même marocaine...??? ![]() |
|
| |||
| |||
| J'suis pas du genre à m'extasier devant des nanas mannequins ou tt autre, mais en page d'accueil de Bladi, et en ayant lu l'article et en ayant vu d'autres photos, en me fichant d'ailleurs des concours qu'elle a remporté ou non, je la trouve vraiment belle... tt en grâce et charme. C'est tout . |
|
| ||||
| ||||
| tu m'enlèves les mots de la bouche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle est jalouse zohra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la demoiselle en question,elle est mignonne rien a dire,maisd dire qu'elle est belle parcequ'elle est blanche c'est une aberation,y' des jolies femmes noires,chinoises at j'en passe,il faut etre plus intelligent que les dicta de la mode |
![]() |
| Tags |
| amina, lbc, mannequin, mannequinat, téléréalité, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Être mannequin au Maroc | boptitprince | Forum Général | 13 | 01/06/2008 17h11 |
| Apprendre le marocain, mission impossible? | Osimo | Aide & Formalités administratives | 55 | 13/07/2007 13h10 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |