| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Jacqueline Smith, Victoria Principal, c'est une beauté qui était à la mode unt emps... moi personnellement, je n'aime pas... je trouve qu'il n'y a là rien de bien "unique"... Plus une époque qu'autre chose... E. Longoria : idem... teint mat, petite, corps frêle, tjrs surperbement maquillée et habillée mais à part ça? Elle ne brille pas par sa beauté.. elle est banale. Letizia Ortiz... normale aussi, jolie journaliste mais elle n'est pas un canon de beauté... Lalla Meryem, je l'ai longtemps trouvée sublime mais dernièrement je la trouve fatiguée par le temps... or une belle femme s'embellit avec les années... plus le temps passe, et plus Lalla Meryem parait pincée... Angelina Jolie et Catherine Zeta Jones, je les trouve très belles... elles ont su s'embellir en devenant femmes et mères.. Moi j'aime plutôt les beautés controversées... celles que l'on regarde d'un côté, d'un profil, puis d'un autre.. pas ces beaux visages dont on a rien à redire et qui souvent arborent une pièce de créateurs ou de superbes accessoires.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Halle berry est métisse donc peau claire Beyoncé, sa mère est métisse, elle a aussi la peau claire, et vla les pérruques blondes et la seule non métisse de ta liste, se met constament des lentilles bleus et pérruque d'indienne vla les aliénés excuse mais les pauvres elles ne représentent pas la beauté noire, la vraie, et dieu sait que certaines femmes noires peuvent etre vraiment belle ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis de cracher sur mes modèles toutes catégories : ViCtoria Principal, Jacqueline Smith et lalla Meryem je te hais sinon j'ai oublié Eva Gardner et Elizabeth Taylor (jeune) est ce que je crache sur tes macarons moi ??? alors, fais un effort bon sang!!! |
|
| |||
| |||
| Exactement... elle est réputée pour etre d'un mépris et d'un caractère... person je trouve que ça casse tt... Kate Moss, malgré ses frasques, est bien plus discrète... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Crotte yak ![]() allez cessons de cracher, on fait la paix copinee, que penses tu de celle-ci, sincerement: http://www.lbcgroup.tv/missionfashio..._prime1_22.jpg Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non elles ne représentent pas la beauté noire à 100% mais c'était par opposition à la "beauté blanche" donc ça reste des femmes de couleur ! c'est bizarre mais moi je n'ai pas cette impression qu'elles cherchent à "se blanchiser" ! je crois qu'au contraire elles mettent en valeur leur couleur de peau et elles l'assument , car elles sont conscientes que ça fait aussi leur succès !
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 19/12/2007 à 17h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est déjà ça ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 19/12/2007 à 17h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi....sauf pour Angelina Jolie...elle n'a de joli que le mari et le nom Catherine Zeta Jones....pour moi représente LA beauté..... |
|
| ||||
| ||||
| c'est un bon debut,meme si je suis pas satisfait du départage!!! |
![]() |
| Tags |
| amina, lbc, mannequin, mannequinat, téléréalité, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Être mannequin au Maroc | boptitprince | Forum Général | 11 | 10/11/2008 14h49 |
| Apprendre le marocain, mission impossible? | Osimo | Aide & Formalités administratives | 55 | 13/07/2007 14h10 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 20h39 |