Amina, mannequin marocain, gagnante de Mission Fashion sur LBC

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2007, 17h23
Sahlia
Non membre

Par défaut Re : Amina, mannequin marocain, gagnante de Mission Fashion sur LBC

Jacqueline Smith, Victoria Principal, c'est une beauté qui était à la mode unt emps... moi personnellement, je n'aime pas... je trouve qu'il n'y a là rien de bien "unique"...

Plus une époque qu'autre chose...

E. Longoria : idem... teint mat, petite, corps frêle, tjrs surperbement maquillée et habillée mais à part ça? Elle ne brille pas par sa beauté.. elle est banale.

Letizia Ortiz... normale aussi, jolie journaliste mais elle n'est pas un canon de beauté...

Lalla Meryem, je l'ai longtemps trouvée sublime mais dernièrement je la trouve fatiguée par le temps... or une belle femme s'embellit avec les années... plus le temps passe, et plus Lalla Meryem parait pincée...

Angelina Jolie et Catherine Zeta Jones, je les trouve très belles... elles ont su s'embellir en devenant femmes et mères..

Moi j'aime plutôt les beautés controversées... celles que l'on regarde d'un côté, d'un profil, puis d'un autre.. pas ces beaux visages dont on a rien à redire et qui souvent arborent une pièce de créateurs ou de superbes accessoires....

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
ben la fille de mon avatar....sublime même en prenant de l'âge
Jacqueline Smith http://www.forum-auto.com/uploads/20...9200257_23.jpg
Victoria Principal (jeune) http://images.easyart.com/i/prints/r...pal-228095.jpg
le visage d'Eva Longoria (elle est minuscule en vrai) http://www.femme-en-ville.com/blog/i...-longoria2.jpg
Letizia Ortiz, quand elle était journaliste
http://images.google.fr/imgres?imgur...%3Dfr%26sa%3DN
http://www.talcualdigital.com/Especi...ziaOrtiz06.jpg
j-lo http://mieuxvivre.sympatico.msn.ca/i...evrier2000.jpg
Angelina Jolie http://www.prosieben.de/imperia/md/i...etty_-_AFP.jpg
Elisabeth Zeta Jones (avant) avec les cheveux longs
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 17h25
Use with caution

Citation:
Envoyé par ghzali Voir le message
Naomi Campbell , Halle Berry, Beyoncé ...comptent parmi les plus belles femmes du monde ! donc je ne crois pas que le monde de la mode raisonne de cette façon ! c'est juste la mentalité orientale qui considères la blancheur comme un symbôle de la beauté et bien sûr à tort exemple avec Nancy Ajram et compagnie !

mais à part ça la demoiselle de l'artcile je la trouve jolie et classe !
tu rigoles cest encore pire chez les noirs, il suffit de les entendre parler cest limite choquant, ma copine métisse, dit meme que dans sa tribu ils font tout pour se marier avec des blancs à un point inimaginable (ce qu'à fait sa mère dailleurs)

Halle berry est métisse donc peau claire
Beyoncé, sa mère est métisse, elle a aussi la peau claire, et vla les pérruques blondes
et la seule non métisse de ta liste, se met constament des lentilles bleus et pérruque d'indienne

vla les aliénés excuse mais les pauvres elles ne représentent pas la beauté noire, la vraie, et dieu sait que certaines femmes noires peuvent etre vraiment belle !
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 17h26

Citation:
oui je vois ce que tu veux dire! mais au fond on ne connait pas les vraies raisons de cette exclusion pour Naomi Campbell! il parait qu'elle a pas un caractère facile et ça c'est connu, et elle a peut-être fait de son cas une généralité !

personnellement je reste sur ma première idée !
t'es dur a convaince,meme beyoncé en etais victime,mais bon mon but n'etais pas de rentrer ds une querelle de clocher,et de s'ecarter du sujet a savoir que la beauté se resume pas a quelques clichés ou idées préconsues
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 17h26
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message
Jacqueline Smith, Victoria Principal, c'est une beauté qui était à la mode unt emps... moi personnellement, je n'aime pas... je trouve qu'il n'y a là rien de bien "unique"...

Plus une époque qu'autre chose...

E. Longoria : idem... teint mat, petite, corps frêle, tjrs surperbement maquillée et habillée mais à part ça? Elle ne brille pas par sa beauté.. elle est banale.

Letizia Ortiz... normale aussi, jolie journaliste mais elle n'est pas un canon de beauté...

Lalla Meryem, je l'ai longtemps trouvée sublime mais dernièrement je la trouve fatiguée par le temps... or une belle femme s'embellit avec les années... plus le temps passe, et plus Lalla Meryem parait pincée...

Angelina Jolie et Catherine Zeta Jones, je les trouve très belles... elles ont su s'embellir en devenant femmes et mères..

Moi j'aime plutôt les beautés controversées... celles que l'on regarde d'un côté, d'un profil, puis d'un autre.. pas ces beaux visages dont on a rien à redire et qui souvent arborent une pièce de créateurs ou de superbes accessoires....
qu'est ce que tu es embêtante aujourd'hui
et puis de cracher sur mes modèles toutes catégories : ViCtoria Principal, Jacqueline Smith et lalla Meryem je te hais

sinon j'ai oublié Eva Gardner et Elizabeth Taylor (jeune)

est ce que je crache sur tes macarons moi ??? alors, fais un effort bon sang!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 17h27
Sahlia
Non membre

Exactement... elle est réputée pour etre d'un mépris et d'un caractère... person je trouve que ça casse tt... Kate Moss, malgré ses frasques, est bien plus discrète...

Citation:
oui je vois ce que tu veux dire! mais au fond on ne connait pas les vraies raisons de cette exclusion pour Naomi Campbell! il parait qu'elle a pas un caractère facile et ça c'est connu, et elle a peut-être fait de son cas une généralité !

personnellement je reste sur ma première idée !
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 17h29
Sahlia
Non membre

Crotte yak

allez cessons de cracher, on fait la paix copinee, que penses tu de celle-ci, sincerement:

http://www.lbcgroup.tv/missionfashio..._prime1_22.jpg

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
qu'est ce que tu es embêtante aujourd'hui
et puis de cracher sur mes modèles toutes catégories : ViCtoria Principal, Jacqueline Smith et lalla Meryem je te hais

sinon j'ai oublié Eva Gardner et Elizabeth Taylor (jeune)

est ce que je crache sur tes macarons moi ??? alors, fais un effort bon sang!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 17h33
Too Good To Be True

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
tu rigoles cest encore pire chez les noirs, il suffit de les entendre parler cest limite choquant, ma copine métisse, dit meme que dans sa tribu ils font tout pour se marier avec des blancs à un point inimaginable (ce qu'à fait sa mère dailleurs)

Halle berry est métisse donc peau claire
Beyoncé, sa mère est métisse, elle a aussi la peau claire, et vla les pérruques blondes
et la seule non métisse de ta liste, se met constament des lentilles bleus et pérruque d'indienne

vla les aliénés excuse mais les pauvres elles ne représentent pas la beauté noire, la vraie, et dieu sait que certaines femmes noires peuvent etre vraiment belle !

non elles ne représentent pas la beauté noire à 100% mais c'était par opposition à la "beauté blanche" donc ça reste des femmes de couleur !

c'est bizarre mais moi je n'ai pas cette impression qu'elles cherchent à "se blanchiser" ! je crois qu'au contraire elles mettent en valeur leur couleur de peau et elles l'assument , car elles sont conscientes que ça fait aussi leur succès !

Dernière modification par ghzali ; 19/12/2007 à 17h37.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 17h36
Too Good To Be True

Citation:
Envoyé par karim3 Voir le message
t'es dur a convaince,meme beyoncé en etais victime,mais bon mon but n'etais pas de rentrer ds une querelle de clocher,et de s'ecarter du sujet a savoir que la beauté se resume pas a quelques clichés ou idées préconsues
je suis d'accord avec toi sur la dernirèe phrase !

c'est déjà ça

Dernière modification par ghzali ; 19/12/2007 à 17h38.
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 17h37
Padam, padam, padam...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Sahlia Voir le message

je suis d'accord avec toi....sauf pour Angelina Jolie...elle n'a de joli que le mari et le nom

Catherine Zeta Jones....pour moi représente LA beauté.....
Réponse avec citation
Vieux 19/12/2007, 17h42

Citation:
je suis d'accord avec toi sur la dernirèe phrase !

c'est déjà ça
c'est un bon debut,meme si je suis pas satisfait du départage!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amina, lbc, mannequin, mannequinat, téléréalité, télévision

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Être mannequin au Maroc boptitprince Forum Général 11 10/11/2008 14h49
Apprendre le marocain, mission impossible? Osimo Aide & Formalités administratives 55 13/07/2007 14h10
Moi jeune marocain Radoudou Forum Général 49 15/05/2007 20h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33