| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| En gros, au vu de ce poste et des phrases de chacune, on est ttes des chieuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute façon les gouts et les couleurs ne se discutent pas (wouaaaaaa) chacun(e) pour des raisons diverses et variées va avoir ses canons de beauté (re-wouaaaa) |
|
| ||||
| ||||
| Non,j'ai dit simplement que des marocaines blanches ça existe,il y a des blanches qui sont moches,j'ai pas dit le contraire,mais cette amina je la trouve belle,enfin chacun ses goûts et ça n'a rien à voir avec le colonialisme,et personne n'a dit que la blancheur est synonyme de beauté! |
|
| |||
| |||
| wouaaaa aaahhhaaaaa hhaaaaa haaaaaa 3la slamte, yak ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même temps c'est ce qui fait le charme de la discussion ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| bref , peut être je me suis mal exprimé,mais en aucun cas je n'ai voulu faire ce raccourci. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vous le dites....je suis pas la pr juger,l'essentiel c'est que t'a recifié |
|
| ||||
| ||||
| de toute façon votre mannequin à 2 sous là en page d'accueil ...porte des lentilles bleues pff....... Zohra en mode mauvaise, pour changer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une fille comme ca te rendrais hétéro hein? ![]() c'est clair que cest vraiment une bomba !!! claire chazal n'a plus qu'à allé se rabiller à coté krkrk Dernière modification par waRm ; 19/12/2007 à 17h22. |
![]() |
| Tags |
| amina, lbc, mannequin, mannequinat, téléréalité, télévision |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Être mannequin au Maroc | boptitprince | Forum Général | 13 | 01/06/2008 17h11 |
| Apprendre le marocain, mission impossible? | Osimo | Aide & Formalités administratives | 55 | 13/07/2007 13h10 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |