|
| ||||
| ||||
| Salam 3alikom et mabrouk l3aid , Je vais inchallah demander mon changment de statut et j'aimerais bien savoir quelques détails svp !!! -Comme j'ai tjs la carte étudiant, je suis en CDD de trois mois dans une SSII, et je garde une chambre universitaire , et j'aimerais bien savoir s'il est possible de demander le changement de statut avec une chambre à la cité U ou il faut avoir un truc particulier genre studio ou appart ??? -J'aimerais bien svp savoir quesqu'il faut mettre dans la lettre de motiv accompagnée du dossier justifiant mon parcours scolaire, et si qlq à un exemple , je suis preneur !!!! -Le temps que ça prend pour avoir une réponse !!! sachant que je suis en province !!! Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!! et allah yjazikom bekhir !!! |
|
| |||
| |||
| bonjour, pour changer de statut il faut avoir un CDI et aussi trouver un employeur qui accepte de le faire, mieux vaut donner l'adresse d'un ami ou parent que une chambre de cité. bon courage |
|
| |||
| |||
| pour la lettre de motiv : contacte moi sur mon e-mail, je te l'enverrai liquaa80@yahoo.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse, C'est juste parce que le gars qui bosse au département de travail m'a dit que tant que je suis étudiant , je peux garder la chambre universitaire !!! mais je voulais juste savoir si qlq a fait pareil ou non !!!! |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le mande J’ai une question a vous poser ,la réponse est très important pour moi J’ai déposé mon dossier de CDS a la préfecture début décembre , après 1 semaine mon employeur a reçu le dossier de la DDTE le jour même mon employeur ma appelé me disant qu’il ne peu pas contunuer les démarche Ma question est ,est ce que je peut demander un titre de séjour étudiant sachant que j’ai une inscription à la fac et un récépissé valable jusqu’au 3 mars 2008 délivré suite de ma demande de CDS et quelle est la façon d’aborder le sujet avec l’agent à la préfecture . J’attend avec patience votre réponse c’est important Jazakom Allaho kol khir |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai trouvé un travail récemment, et j'ai besoin d'avoir qqs informations par rapport au changement de statut, j'aimerai bien avoir un exemplaire d'une lettre de motivation qu'il faut joindre dans le dossier de CDS à la préfecture????? mon salaire est de 1650 brut, je pense que ce n'est pas assez, pourriez vous me dire quel est le minimum pour décrocher le statut salarié????? si c un problème, puis je à votre avis, demander à moon employeur de déclarer un faux salaire pour la préfecture, est ce que c faisable???? J'attends avec impatiences vos réponses, c vraiment urgent j'éspere vous lire trés prochainement |
|
| |||
| |||
| bonjour !! je suis dans le méme cas que vous , je vais entamer un changement de statut ,et j'aimerais avoir une letre d emotivation type , je vous remercie d'avance pour votre aide ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut: nouvelle loi? | amerocan | Aide & Formalités administratives | 84 | 12/03/2008 14h07 |
| Changement de statut (je sais que ça a déjà été abordé...) | Colomboks | Etudiant | 7 | 14/11/2007 17h19 |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 38 | 29/09/2007 11h39 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |