|
| |||
| |||
| Salam les amis, Je suis actuellement a la recherche de stage de fin d etudes et je serai interessee de le faire en belgique.. Je recherche un stage en consulting systemes d informations ou bien gestion de projet.. Connaissez vous des sites ou je pourrai faire des recherches ou bien carrement des adresses de societes ou je pourrai directement envoyer ma candidature.. parce que j ai fais des recherches sur des sites comme www.kapstages.com www.directetudiant.com etc mais rien ![]() Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
La pratique du stage en entreprise n'est pas très dévellopé en Belgique comparé àce qui se fait en France. Sinon tu peux tjrs postuler chez les traditionnels KPMG, Accenture, Pricewiterhousecooper, Ernst&young, Deloitte sinon t'as la belge BVD (Bureau Van Dijk), SkillTeam, Proximus, etc... Mais je te préviens que sans néerlandais, c'est beaucoup plus chaud pour trouver un stage (ou un job), l'anglais est une évidence. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique connaît la crise la plus longue de son histoire | EllMo | Au fil de l'actu | 6 | 05/11/2007 22h31 |
| Début du ramadan ce jeudi en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/09/2007 15h00 |
| Stage en Chine | aigle-souss | Aide & Formalités administratives | 17 | 29/12/2006 09h18 |
| Belgique : les Marocains touchés par la pauvreté | boptitprince | Maroc / Belgique | 41 | 17/10/2006 23h40 |