|
| |||
| |||
| Salam Aleykoum. On va encore me dire que c'est traité alors que ke vois aucun post à ce sujet. ![]() Donc Aidkoum mabrouk (moubarak pour la langue soutenue). Kolo 3am wa antoum Bikhair (traduction pour les non-arabophones: Portez vous bien durant toute l'année. ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: Et vive la kèrcha ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mabrouu el aid...Ah non, ca chlappe trop...Plutot partisan du muscle, le peu qu'il y en a en tout cas...à bas les abats... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vive l'aïd à la Française au bureau devant une salade de fruits de mer... ![]() j'aurais préféré être at home, en famille, devant des brochettes...mais bon le coeur y est... ![]() Mabrouk aïdkom à tous, à vous et vos familles plein de bonnes choses par la même occasion |
|
| ||||
| ||||
| aidkoum moubarak said que le bonheur soit votre compagnon et la tristess un souvenir. que le paradis soit votre demeure et l'enfer un inconnu . que les anges vous caressent de leurs ailes et que les démons en soient jaloux. K'ALLAH augmente votre foi et donne à votre vie et à celle de tte votre famille un gout de paradis. Amine el jami3 el muslimin |
|
| ||||
| ||||
| Salam Aid mabrouk said à tous mes freres et soeurs en Islam Une spéciale dédicace aux peuples Algériens, Irakiens, Pakistanais, Tchéchène, Somalien etc...Layster tt ces pays en guerre ou ki souffrent du terrorisme. Ne les oublier pas dans vos dou3as tout au long de l'année.... |
|
| ||||
| ||||
| 3id moubarak ou 3id mabrouk, encore 3id said. Salade, tomate, oignon, au choix, ma pote… Bien au chaud mon pote… A tout les musulman de n'importe quel couleur violet, orange, rouge, blanc, noir ou jaune… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aid ighudan ifulki , tafeska tameggazt marra aitma s uytma imserman ... aid moubarak , bonne fete a tous mes freres musulmans ... |
|
| ||||
| ||||
| l'aöd ambarki à tous les musulmans du monde pensez à faire du bien autour de vous pensez à inviter vos voisins même s'ils ne sont pas musulmans. Cette fête se veut une fête de partage, ... Le prophète (SAW) divisait son mouton en trois parties: un tier pour la fête, un tier à conserver et un autre tier pour ceux qui n'ont pas le moyens de s'offrir un mouton pour l'Aïd |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3idkoum Moubarek | Achel7i | Forum Islam | 345 | 17/10/2007 01h01 |
| spéciale shakira | petitbijou | Forum vidéos à voir | 111 | 16/07/2007 13h47 |
| Elections : Miss & Mister Bladi | Soufetma | Jrad | 1565 | 05/05/2007 20h17 |
| Aidkoum Mabrouk!! | sososonia | Forum Général | 13 | 03/01/2007 04h14 |
| Aidkoum Moubarak | hennayate | Forum Islam | 400 | 06/11/2005 12h10 |