|
| ||||
| ||||
| Quand on voit toutes les fausses chanteuses qui ont du succès elle aurait mérité d'avoir son heure de gloire aussi .... J'aimais bcp sa voix ds la star ac 1, je voulais que se soit elle qui gagne ![]() http://www.dailymotion.com/related/8...che-pas_events
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et oui la nostalgie de la star ac' 1!! ![]() elle a une voix peu commune si je puis me permettre!! et des beaux yeux! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben quoi qd on parle de jennifer ou olivia ruiz c'est bein star ac 1 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Ben les gens autour de toi si , et je fais partie de ces gens ![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gregory lemarchal & karine ferri | soukitta | Forum Général | 0 | 15/08/2007 01h25 |
| Réincarnation dans l'islam | hereuse | Forum Islam | 58 | 11/12/2005 18h31 |