Citation:
Envoyé par Cappuccino arrete de me prendre pour un imbécile, ta phrase est claire, meme en la remettant dans son contexte elle est insultante pour les arabes! c'est de la provocation gratuite! tu devrais plutot editer et t'excuser au lieu de continuer a justifier l'injustifiable.
pour ta question elle est incompréhensible. |
ecoute , Je ne suis animé par aucune haine vis-à-vis de quiconque. Mais je suis contre ceux qui défendent l'autodétermination d'un peuple qui n'a même pas de nom, les Sahraouis si tu le savais pas il n y a pas qu'eux qui sont sahraouis, en Algérie, on les trouve aussi en libye, au Mali, au Niger.... Y créer une autre république arabe relève d'une idéologie plus proche du sionisme qu'autre chose.
puisque tu as parlé de haine, c’est plutôt de leur côté il faut la combattre.
quand a ma question , cetais juste un exemple pour les Sahraouis qui revendiquent une terre où ils sont des invités et je me demande ece que les arabes seron d'accord que les imazighen fassent un Etatamazigh au coeur de ce que on appelle leur monde arabe? c'est illogique pour vous ,alor moi aussi je dirais que les arabes de polisario ont une attitude illogique.