|
| ||||
| ||||
|
Les 8 premiers épisodes (les seuls dont les scenarii étaient terminés avant la grève) de la nouvelle saison de Lost vont être diffusés à partir du 31 Janvier. Allez c'est bientot |
|
| |||
| |||
|
c'est cool sa !! tu sais ce qu'on dit ,la patience est une vertue , .... :p
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le truc c'est qu'avec ces sales grèves, j'ai peur qu'on ait que 8 épisodes au lieu des 16 prévus |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.allocine.fr/communaute/fo...refmedia=.html bonne journée * |
|
| ||||
| ||||
|
LOST A REPRIS ![]() Qui a regardé???? Moi je viens de le finir, je prends ma douche, je mange et je m'y colle !!!!! Previously on LOOOOOOOOOOOOST |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai regardé hier, j'ai kiffé ![]() Aaaaah Sawyer & Jack |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai trop hate mais en même temps j'ai envie de prendre mon temps ![]() J'ai tellement attendu ce moment |
|
| ||||
| ||||
|
oh déji il est mon lien pr desperate housewives ?
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Toi t'as pas le droit de poster sur ce topic ![]() Attends jte réponds en mp |
![]() |
| Tags |
| lost, série |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Smallville, saison 6 | turbo_chess | Cinéma - Télévision | 18 | 09/02/2009 22h54 |
| Saison 2007 - McLaren perd gros ! | romanophores | Actualités marocaines | 1 | 13/09/2007 22h52 |
| Desperate housewives | Radoudou | Cinéma - Télévision | 241 | 10/09/2007 11h22 |
| Stargate SG1, saison 10 | turbo_chess | Forum Culturel | 2 | 18/11/2006 13h37 |
| Pour une raison,une saison ou pour la vie | sana24 | Forum Général | 1 | 15/05/2006 01h12 |