| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'éternel débat...Selon vous, qui de Diego Armando Maradona ou de Pelé incarne-t'il à vos yeux LA légende du football....Envoyez des vidéos, commentez, argumentez. Je pense que le débat peut-être intéressant. Pour ma part je votes Diego sans état d'âme : PERSONNE ne lui arrive à la cheville. Voici une première vidéos relatant une infime partie de ses exploits, d'autres suivront inchallah... http://www.dailymotion.com/video/x1j...na-foot_events |
|
| ||||
| ||||
| bien sur Maradona pour moi il reste toujours le meilleur joueur de tous les temps
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| t'as vu ca marche avec une vidéo de youtube ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Perfect...Et tu fais d'une pierre deux coups en appuyant ma thèse... |
|
| ||||
| ||||
| regardez comment il joue avec le ballon...c'est vraiment un plaisir . Tous les joueurs d'aujourd'hui dont ( Zidan, caca, kiki ........et je ne sais pas qui )ils sont Rien......walo....... devant lui.
|
| ||||
| ||||
| Et voici LE BUT D'ANTHOLOGIE....(allez amchi youtube....) |
|
| ||||
| ||||
| ah non moi j'ai toujours aime ce mec......j'ai toujours aime son jeu .....depuis mon enfance. qd on etait encore des gamins le nom " Maradona" c'etait vraiment qlq chose pour nous.
|
| ||||
| ||||
| Exactement, il est au dessus de tout le monde...T'as vu le toucher? On a l'impression que c'est facile...Toute proportion gardée, je suis un joueur amateur au penchant technique. Mais là, je suis sur les fesses : je suis pas capable de dompter le ballon comme ça, c'est magique.... |
|
| ||||
| ||||
| celle là elle est mieux avec ce commentaire...Trop fort Diego... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila c'est le mot. ce mec etait vraiment "magique" et il n’y aura jamais un 2eme "Maradona"
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maradona pas d’accord avec le choix de Kaka | Skikdi | Forum Sport | 42 | 09/12/2007 21h17 |
| La légende | IkkiP | Forum bladinettes | 2 | 29/11/2007 21h52 |
| Le football est-il au-dessus des lois au Maroc ? | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 14/11/2007 13h00 |
| Légende du Football | Aslaoui | Forum Sport | 35 | 02/10/2007 15h31 |
| Espagne: Maradona va demander à Zidane qu'il continue à jouer | Skikdi | Forum Sport | 1 | 14/05/2006 14h17 |