|
| |||
| |||
| voila les filles comment pensez vous qu'une jeune maman (genre la trentaine sonnante et trébuchante) doit ou devrai etre habillée jdemande parce que y a des trucs qui me plaise vachement boucou mais j' ai peur d'etre décalée donnez moi vos idées que je sache si je suis dans la norme ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu mets un vêtement dans lequel tu te sens bien, et c'est celui là qui t'ira le mieux. Si tu hésites encore, décris nous le genre de vêtements, et on te dit si ça va oula. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à trente ans je pense que tu peux tout porter, c'est encore très jeune!! Le tout est de voir en effet ce qui te va. Surtout ne suis pas forcément la mode, il n'y a rien de plus démodé que celui qui suit la mode. |
|
| ||||
| ||||
| décris toi... physiquement, ta personnalité, ce que tu aimes en général... Es-tu plutôt active, bout-en-train ou plutôt casanière, frileuse, etc... Un look ca dépends de pas mal de choses....faut pas suivre bêtement la mode |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |